Idées de petit déjeuner de printemps

October 7

Idées de petit déjeuner de printemps

Même si il est considéré comme le repas le plus important de la journée, le petit déjeuner devient souvent une réflexion après coup. Mais il est difficile à battre quelque chose de bon à manger quand le soleil commence à jeter un regard sur chaque printemps. Avec les jours se réchauffe, les fleurs épanouies et les oiseaux en pleine voix, envisager de préparer un petit déjeuner ou un brunch qui correspond à la saison.

Fruits frais

Rien ne dit printemps comme des fruits frais, qui est aussi une partie importante de la pyramide alimentaire de l'USDA. Il est plein de nutriments qui aident à protéger la santé en réduisant le risque de maladies chroniques, comme les maladies cardiovasculaires et certains cancers, selon les Centers for Disease Control. Fruits frais fournit également des sources d'énergie naturelle qui vous aident à passer à travers la journée. Haut de pamplemousse avec un peu de sucre brun et noix de coco et faire griller il. Mélanger les fruits frais avec du yogourt ou faire un smoothie ou simplement ajouter les bleuets à muffins ou des crêpes. Deux autres options incluent le découpage des bananes, des pêches ou des fraises pour une garniture de céréales.

Omelettes

Omelettes sont une option de petit-déjeuner de printemps populaire - en particulier les barres omelette. Omelettes espagnoles, aussi connu comme la tortilla Espanola, sont fabriqués avec des pommes de terre et dorés au four, mais la plupart des omelettes sont faites sur le dessus du poêle et contiennent une variété de garnitures. Pour mettre en place un bar à omelettes, mettre quelqu'un en charge de faire la partie de l'œuf, et ensuite mettre en place les garnitures à partir de laquelle les gens peuvent choisir. Voici quelques idées de dés de jambon, lardons, tomates, oignons crus, oignons frits, de la ciboulette, des champignons, poivrons verts, piments jalapeno, fromage suisse, fromage cheddar et poivre Jack fromage. Alors que les gens passent par la barre d'omelette, ils peuvent choisir leurs garnitures et tirer son chapeau au chef.

Quiche

Un peu en arrière, il y avait un livre suggérant que les vrais hommes ne mangent pas de quiche. Mais depuis lors, la popularité de la boîte de crème aux œufs a augmenté, et le nombre d'ingrédients salés inclus dans la quiche sont devenus presque sans fin. Quiches sont petit déjeuner des plats sains et relativement peu coûteux. Bien qu'ils sont généralement préparés avec des ingrédients comme le bacon, le jambon et suisse ou gruyère, quiches au printemps peuvent inclure des ingrédients de saison les épinards frais, le chou frisé ou autres légumes verts, oignons doux, asperges et poireaux. Jambon ou du bacon et de fromage peuvent également être inclus avec les légumes. Et si vous vous interrogez sur les légumes pour le petit déjeuner, n'oubliez pas de quiche peut être juste pour un petit déjeuner tardif ou le brunch.

Gaufre ou Pancake Bar

Gaufres et crêpes barres peuvent être mis en place un peu comme un bar omelette. Il suffit de mettre une personne en charge de la gaufrier ou crêpière. Différents fourrages peuvent être faites pour chaque. Il suffit de jeter des bleuets ou des copeaux de chocolat, par exemple, dans la pâte. Mais une fois les gaufres se détachent le fer chaud ou les crêpes au large de la plaque, les condiments sont ce qui peut vraiment les mettre hors tension. Il suffit de donner aux gens beaucoup de choix. Voici quelques idées de fruits frais de saison coupés et les baies, sauce caramel, sirop d'érable, la cannelle ou de pacanes grillées et de miel. D'autres options incluent la crème fraîche fouettée et de bleuets frais.


Articles Liés