Idées de nourriture grecque pour Mamma Mia Parti

November 22

"Mamma Mia!" qui a commencé comme une pièce de théâtre musical avec la musique de la bande Abba. Il a été plus tard transformé en un film musical avec Meryl Streep et Amanda Seyfried. L'histoire entoure le personnage d'une jeune femme qui utilise son propre mariage, sur une île grecque, pour tenter de découvrir la véritable identité de son père. Jetez un "Mamma Mia!" thème partie soit par la visualisation du film ou en écoutant la bande son. De toute façon, apéritifs grecs, ou mezedes, se mettre dans l'ambiance, tout en permettant la liberté des personnes de se déplacer avec la nourriture.

Dolmathakia moi Rizi

Dolmathakia me rizi sont bourrés de feuilles de vigne. Pour faire votre propre, faire bouillir brièvement feuilles de vigne fraîches puis les garnir avec une combinaison de riz cuit, oignons en dés, l'aneth, noix de pin, sel et poivre. Rouler les feuilles fermées et placez-les dans une casserole. Ajouter de l'eau et l'huile d'olive dans la poêle, mettre une plaque sur le dos des rouleaux de feuille de vigne pour les maintenir en place, couvrir la poêle et laisser mijoter pendant une heure. Laissez les rouleaux refroidir et servir froids.

Tiropitakia

pâtisseries au fromage, ou tiropitakia, sont des morceaux de pâte phyllo remplis d'un mélange de feta, kefalotiri et parmesan. Les fromages se combinent avec les œufs, le sel et le poivre et le persil pour former la farce. Pour faire tiropitakia, feuilles de pâte phyllo coupées, soit acheté en magasin ou maison, en 2 pouces par 12 pouces sections. Badigeonner les morceaux de pâte avec le beurre fondu, ajouter une cuillerée de la garniture, puis replier les coins pour former un triangle de pâte phyllo. Placer les triangles sur une plaque à pâtisserie, badigeonner le dessus avec du beurre, et les faire cuire pendant 15 minutes jusqu'à coloration. Tiropitakia doit être servi chaud.

Melitzanosalata

Melitzanosalata est un plongeon d'aubergine servi avec olive et de persil garnitures. Cuire un grand, tout frais d'aubergines au four pendant une heure pour adoucir l'intérieur. Couper l'aubergine ouverte et évider la chair intérieure. La chair en cubes et le mettre dans un robot culinaire. Selon vos préférences, vous pouvez ajouter au processeur de nourriture une combinaison de jus de citron, l'huile d'olive et l'oignon haché ou le jus de citron, l'huile d'olive, le lait et le fromage feta. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce que bien mélangé et crémeux. Servir avec du pain croustillant ou pitas pour faire trempette.

Kolokythokeftedes

Kolokythokeftedes sont frits de courgettes galettes qui peuvent être mangés avec les mains. Combinez courgette râpée avec l'oignon coupé en dés, fromage feta, le parmesan, les œufs, la farine, l'aneth, le romarin et le persil. Chauffer l'huile végétale dans une poêle puis faire frire chaque galette, des deux côtés, jusqu'à coloration dorée. Tremper les galettes dans melitzanosalata ou dans tzatziki, sauce yaourt un concombre.


Articles Liés