Idées de jolis Cupcake

Charlie

Idées de jolis Cupcake

Les cupcakes sont une bonne toile pour créer un chef-d'œuvre. En utilisant des ingrédients simples comme le sucre brut, biscuits au sucre et décorations comestibles, vous pouvez créer vos propres jolies petits gâteaux qui sont attrayants et délicieux. Ces petits gâteaux seront briller et se tenir debout quand tout est dit et fait.

Cupcakes confites

Un moyen facile de créer des gâteaux paillettes est à l'utilisation de sucre brut. Au lieu de fines particules de sucre minuscules, le sucre brut est trapu et épais, et les particules se distinguent plus. Cuire les petits gâteaux en suivant les instructions de la boîte et laisser refroidir. Utilisez n'importe quel glaçage de couleur pour créer ces petits gâteaux, mais des couleurs douces aident à accentuer l'aspect du sucre brut. Créer la bonne couleur en ajoutant du colorant alimentaire pour glaçage à la vanille. Après le glaçage des cupcakes, saupoudrer simplement le sucre brut sur les petits gâteaux, ou vous pouvez plonger du haut des petits gâteaux dans un bol de sucre brut. Vous voulez un effet cristallisé, de sorte que le sucre brut plus arrosé, le meilleur.

Multicolore-Cupcakes

Mordez dans ces petits gâteaux à voir une étonnante palette de couleurs. Mélanger la pâte à gâteau selon les instructions de la boîte. Séparer la pâte en autant de couleurs que l'on veut. Par exemple, diviser la pâte en trois pour un petit gâteau à trois couches. Ajouter le colorant alimentaire à chaque pâte, comme le violet, rose et jaune. Remplissez un tiers des moules en papier avec la première pâte colorée, puis répétez avec chacun des autres frappeurs de couleur, la superposition sur le dessus. Cuire les petits gâteaux par les directions de la boîte et laisser refroidir. Gel des cupcakes avec des couleurs désirées.

Biscuit au sucre Cupcakes

Garnissez vos petits gâteaux avec des petits biscuits au sucre pour une jolie garniture. Mélanger la pâte de la pâte à biscuits par les directions de la boîte et le déploiement. Couper des formes telles que le cœur, fleur, etc., qui sont assez petit pour tenir sur le dessus des petits gâteaux. Laisser les biscuits refroidir et réserver. Petits gâteaux Cuire selon les instructions de la boîte et laisser refroidir. Coordonner la couleur de la cerise à biscuits de sucre avec le glaçage de gâteau. Ice les biscuits au sucre avec une rose ou gel blanc. Placez de petites boules argentées comestibles autour de l'extérieur du cookie sucre glacé pour créer une bordure. Vous pouvez trouver les décorations dans votre magasin de fournitures de boulangerie locale. Frost le biscuits avec glaçage blanc ou rose et placer le cookie de sucre dans le gâteau pour qu'il se tient debout.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles