Idées de fêtes d'Halloween pour l'alimentation

December 9

Idées de fêtes d'Halloween pour l'alimentation

Que vous vous préparez pour la fête d'Halloween pour enfants ou un pour les jeunes de cœur, des idées alimentaires fantasmagoriques ya des moyens faciles d'injection du plaisir dans la procédure. Souvent, des friandises d'Halloween utilisent des combinaisons d'ingrédients qui font les collations prennent les formes d'éléments effrayants ou tout simplement l'air effrayant dans leurs couleurs ou la texture.

Utilisez des couleurs Creepy

Faire à manger la chair de poule pour une fête d'Halloween pourrait être aussi simple que de choisir une couleur que beaucoup de gens associent avec des idées effrayantes. Le vert est souvent la couleur de boue, par exemple, tandis que le rouge peut rappeler aux gens de sang. Pour injecter ces couleurs dans vos collations, utiliser du colorant alimentaire ou tout simplement choisir des ingrédients qui ont déjà teintes chair de poule. Par exemple, Better Homes and Gardens revue suggère d'utiliser un revêtement d'herbe sur des boules de fromage pour les rendre moisi.

Faire créatures fantasmagoriques avec les aliments

Décorez les produits de boulangerie et des friandises salées pour ressembler à des monstres, sorcières, vampires et autres créatures fantasmagoriques. Cet effet peut être obtenu par la cuisson de pain d'épice hommes et la décoration des collations avec tubed glace. Les photos faites sur les hommes en pain d'épice pourraient être de ce que vous voulez; leur donnant un aspect effrayant peut être une activité amusante à faire participer les enfants. Une autre idée de base pour la création de créatures fantasmagoriques sur la nourriture pourrait être de découper des formes de biscuits ou des sandwiches. Si vous n'avez pas de coupe de forme spéciale pour ce faire, il peut être préférable de s'en tenir à des conceptions simples, tels que des fantômes.

Trouver le côté effrayant de l'alimentation

Certains aliments qui semblent assez bénigne pour la plupart de l'année pourraient être transformées en substances effrayant avec l'utilisation d'un peu d'imagination. Spaghetti, par exemple, pourraient ressemblent à des vers, tandis que des œufs durs peuvent se sentir et paraître comme des globes oculaires. Cuisson des spaghettis dans une sauce brune peut aider à imprégner avec un aspect vermoulu, tandis que les œufs pourraient être donnés aux élèves et injectés de sang veines avec du colorant alimentaire et une fine pinceau propre. Pour un effet supplémentaire, placer les oeufs afin qu'ils semblent sortait d'une salade.

Cuire un gâteau

Gâteaux sont souvent apprécié lors des fêtes d'Halloween, s'ils sont jetés pour les enfants ou les adultes, et pourraient servir de délicieuses maîtresses pour votre propagation. Un moyen facile de faire un gâteau d'Halloween à partir de zéro est de suivre la recette pour votre gâteau préféré et utiliser le glaçage en tube pour décorer son sommet d'images effrayantes. La conception pourrait transformer le gâteau rond dans un visage effrayant, peut-être avec des crocs de vampire, ou il peut être constitué de plusieurs petites images de créatures différentes. Vous pouvez également maintenir le gâteau discret en écrivant simplement le message "Happy Halloween" en cerise sur son sommet.


Articles Liés