Idées de décoration de gâteau avec des fleurs tropicales

May 17

Idées de décoration de gâteau avec des fleurs tropicales

Que vous soyez un professionnel ou un boulanger cuisinier amateur enthousiaste, fleurs fraîches offrent une alternative intéressante aux formes traditionnelles de la décoration du gâteau. Même les gâteaux les plus simples peuvent paraître belle et élaborer une fois qu'ils ont été ornés de fleurs fraîches. Lush, fleurs tropicales exotiques sont un excellent choix pour la décoration de gâteau, comme beaucoup de fleurs tropicales sont comestibles. Cependant, lors de l'utilisation des fleurs tropicales fraîches pour décorer votre gâteau, assurez-vous qu'ils sont exempts de pesticides. Fleurs tropicales sans pesticides peuvent être obtenus dans de nombreux magasins d'alimentation gastronomique et fleuristes. Fleurs tropicales non comestibles peuvent également être utilisés pour décorer votre gâteau si elles ne sont pas toxiques, mais ils doivent être retirés avant votre gâteau est servi.

Fleurs tropicales comestibles

Hibiscus, plumeria, fleurs de mimosa, hémérocalles, fleurs de yucca, fleurs de bananier et de jasmin sont toutes fleurs tropicales comestibles. Autres fleurs tropicales peuvent être comestibles, mais vous devez les recherches approfondies avant de les consommer, car certaines parties de la fleur peuvent être comestibles et certains peuvent être toxiques. Parce que ces fleurs tropicales sont comestibles, vous pouvez les servir à vos invités. Essayez saupoudrer pétales de fleurs tropicales sur la surface de votre gâteau, ou autour de sa base. Si vous utilisez la fleur entière, rincer abondamment et ensuite enlever le pistil, étamine et la tige. Pour décorer un gâteau de mariage, vous pouvez arranger les fleurs tropicales tout dans un modèle «en cascade» vers le bas de ses niveaux. Vous pouvez également placer des petits bouquets de fleurs tropicales au sommet de votre gâteau de mariage ou entre chaque niveau. modèles en cascade et bouquets complètent d'autres types de gâteaux ainsi. Enfin, essayez de placer des fleurs tropicales dans des éclats groupés sur les côtés et / ou le dessus de votre gâteau.

Confits Fleurs tropicales

Une autre option pour décorer des gâteaux avec des fleurs tropicales est d'utiliser des fleurs tropicales confits. Fleurs confits sont des fleurs comestibles qui ont été préservés grâce à enrobage de sucre. Contrairement fleurs fraîches, ils ne flétrissent et peuvent être conservés pendant six mois. Vous pouvez acheter des fleurs tropicales déjà confits ou vous pouvez choisir de bonbons comestibles fleurs tropicales vous-même. Ceci est accompli grâce "peinture" les fleurs avec une solution de blanc d'œuf et de la vodka, puis les enrober de sucre semoule. Après qu'ils ont séché, fleurs tropicales confits peuvent être utilisés pour décorer les gâteaux de la même manière que les fleurs-avec tropicaux frais l'avantage que vous pouvez décorer votre gâteau avec des fleurs tropicales confits jours à l'avance.

Fleurs tropicales non-comestibles

Beaucoup de fleurs communes sont réellement toxiques, et doivent donc jamais être utilisés pour décorer les gâteaux. Cependant, les fleurs non toxiques, tandis que les non comestibles, peuvent être utilisés pour la décoration, si non à la consommation. Beaucoup de boulangers estiment que l'aide que les fleurs ne sont pas comestibles pour décorer est dangereux, mais d'autres pensent que les avantages l'emportent sur les risques esthétiques. Recherche soigneusement les fleurs tropicales vous voulez utiliser avant de les utiliser. De nombreux types d'orchidées, telles que les orchidées Cattleya sont non toxiques. Lorsqu'il est utilisé dans les modèles décrits ci-dessus, ces fleurs tropicales peuvent faire pour les gâteaux vraiment exceptionnelle.


Articles Liés