Idées de cuisine irlandaise

March 20

Idées de cuisine irlandaise

L'Irlande est un pays accidenté. Les côtes rocheuses, paysages panoramiques et des hivers tempérés sont une partie du climat de l'Irlande. Les Irlandais ont une longue histoire de difficultés et de leurs aliments reflètent leur histoire, le climat et la société. De nombreux aliments traditionnels irlandais sont faites à partir d'ingrédients cultivés ou élevés par les Irlandais, comme l'agneau, pommes de terre et le blé tendre. Considérez idées alimentaires irlandais si vous voulez préparer un repas spécial.

Soda Bread

pain de soude est l'un des plats irlandais les plus authentiques. pain de soude est fabriqué à partir d'un mélange de farine, du babeurre, du sel et de la soude. Soda - d'où le nom - est le levain dans le pain, la place de la levure. Soda est pensé pour avoir remplacé ces agents levants que la levure principalement parce que les grains durs ne poussent pas en Irlande. Tout repas irlandais est incomplète sans le pain de soude.

Bœuf salé

Corned beef est une grande partie de l'alimentation irlandaise. «Le terme« salé »vient de mettre la viande dans une grande cocotte et couvrir avec les gros grains de sel gemme de sel qui ont été dénommés« les cors de sel, »Selon KitchenProject.com. "Ce conservé la viande." Irlande a exporté du bœuf salé plus que tout autre pays jusqu'en 1825.

Irish Stew

Stew est une grande partie de l'alimentation traditionnelle irlandaise. Les ingrédients traditionnels de ragoût de mouton comprennent, oignons, pommes de terre et de l'eau. Alors que vous pouvez ajouter les carottes, les panais et l'orge, les plus anciennes formes de ragoût irlandais ne contenaient que la première liste d'éléments. Mouton a été utilisé parce que beaucoup de résidents irlandais sont les éleveurs de moutons. Dans un remake moderne de ragoût irlandais, vous pouvez utiliser bœuf au lieu de mouton.

Scones

"Scones sont traditionnellement liés à l'Ecosse, l'Irlande et l'Angleterre, mais exactement qui mérite l'honneur de l'invention, on ne sait pour sûr", selon TheNibble.com. Les scones irlandais utilisés à partir d'orge en tant que principale source de nourriture. Scones originaux ont été cuits directement sur le feu ou sur une plaque chauffante. Aujourd'hui, scones sont faits avec du bicarbonate de soude, le babeurre et la farine. Ils sont cuits dans un four, un peu comme des biscuits.

Pâté chinois

Hachis parmentier est un autre aliment de base irlandais. Hachis parmentier été introduites dans le régime irlandais après les pommes de terre ont été intégrés dans le régime alimentaire irlandaise au cours des années 1700. Le pâté chinois comprend hachée de mouton couvert avec de la purée. Ce plat simple peut aussi être fait avec du boeuf haché.

Blarney Tart

Tarte Blarney est un oeuf tarte au fromage Blarney en Irlande. Ce plat est similaire à quiche - il ne contient que des ingrédients indigènes de l'Irlande. Mélanger l'oeuf et fromage et verser le mélange sur la croûte de tarte. Cuire la tarte et servir pendant qu'il est encore chaud.


Articles Liés