Idées alimentaires pour enfants Picky

February 23

Idées alimentaires pour enfants Picky

Pour beaucoup d'enfants, l'idée d'un repas parfait est filets de poulet et frites, pizza ou un hamburger. Alors que ceux qui sont des options décentes chaque fois dans un certain temps, il peut être difficile de convaincre certains enfants à manger d'autres aliments. Dans le même temps, une alimentation saine et équilibrée est importante pour que l'enfant reçoit tous les nutriments dont il a besoin pour grandir. Envisager d'intégrer progressivement des aliments plus sains dans les repas de votre enfant pour l'habituer à eux plus facilement.

Smoothies

Lorsque vous avez du mal à obtenir des fruits et légumes dans l'alimentation de votre enfant, pensez à servir des smoothies. Faire un smoothie comme collation ou même comme un substitut de repas si vous avez un sur-le-aller enfant qui a du mal à s'asseoir pendant le déjeuner. Faire des smoothies avec du yogourt aromatisé et tous les fruits que vous voulez. Vous pouvez également se faufiler dans certains légumes pour certains nutriments ajoutés. Une petite quantité de légumes mélangé avec une grande quantité de fruits ne sera même pas apparaître dans la saveur.

Santé Favoris

Certains des aliments que les enfants aiment peut être assez malsain. Pensez à la cuisson des mêmes aliments, mais de façon plus saine, de sorte que même si vous ne pouvez pas obtenir votre enfant à manger d'autres aliments, elle est encore en train de nutriments. Par exemple, si elle aime macaroni au fromage ou spaghetti, utiliser des pâtes de blé entier. Vous pouvez également trouver la pâte à pizza de blé entier pour un enfant qui aime manger de la pizza. Si votre enfant aime manger les lanières de poulet, plutôt que d'acheter des surgelés, sélectionnez blancs lanières de poulet de la viande, les enrober de chapelure aromatisées et les faire cuire.

Dips et sauces

Faire les aliments que l'enfant ne sera pas difficile de manger un peu plus intéressant avec des trempettes ou des sauces. Par exemple, si il ne veut pas aller près de légumes crus, de lui donner un petit bol de sa vinaigrette préférée à les tremper dans. Certains légumes, comme le céleri, vont bien avec le beurre d'arachide tandis que d'autres, comme le brocoli, fonctionnent bien avec un fromage trempette.

Légumes

Beaucoup d'enfants ne mangent pas tous les légumes, à l'exception des pommes de terre. Essayez de faire des légumes d'une manière que votre enfant sera comme eux, plutôt que de simplement les faire sauter à la vapeur ou les. Par exemple, couper les patates douces en forme de frites et les faire cuire pour une option plus saine de friture. Carottes rôties, asperges et les bandes de courgettes au four avec du fromage parmesan pour un plus de saveur de peu.


Articles Liés