Idées alimentaires africains

October 21

L'Afrique est un continent aussi immense et diversifié avec une longue histoire que ses traditions culinaires ne sont pas seulement d'origine, mais comprennent les importations en provenance du monde musulman, l'Inde et les colons européens. Pour planifier un repas africain, vous pouvez suivre une caractéristique de la recette d'une culture, ou vous pouvez intégrer quelques ingrédients principaux d'une partie de l'Afrique, comme le couscous d'Afrique du Nord, ou une galette éthiopienne. En général, la nourriture africaine est plus épicée que la cuisine occidentale. Boissons populaires sont des thés sucrés, cafés, jus de fruits, boissons gazeuses et de la bière.

Les ingrédients de base

Une poignée d'ingrédients aidera votre repas se démarquer comme authentiquement africain. Plantains ou bananes à cuire, le gombo, véritables ignames (pas la même chose de pommes de terre douces ou pommes de terre blanches), la farine de manioc et l'huile de palme tous sont abondants dans la cuisine africaine. (Rosamund Grant dans "A Taste of Africa», prévient que l'huile de palme est certainement un goût acquis.) Piments, des combinaisons d'épices somptueux comme le garam masala indien, et condiments inhabituels - crevettes séchées, par exemple - montrent aussi fréquemment . Ananas, bananes, noix de coco, mangues et dates servent de desserts, soit tel quel, ou hachées et légèrement jeté avec d'autres fruits et un dressing de jus de fruits.

Combinaisons de base

Beaucoup de plats africains contiennent une combinaison inhabituelle de viandes ou de poissons et de légumes. Agneau et le potiron, crevettes et amandes, le crabe et l'aubergine et le bœuf avec de la cannelle et les arachides ont tous une place dans les livres de cuisine d'Afrique. Un plat principal est souvent un ragoût ou une soupe. Accompagnements sont souvent frits, comme les beignets de pois noirs aux yeux ou des boulettes d'ignames frites. Simple, les amidons de remplissage, non seulement l'igname, mais les haricots, les lentilles et le riz, sont servis dans de nombreuses combinaisons et remplacer la viande quand la viande est rare ou chère. Salades ne comprennent pas nécessairement beaucoup de légumes verts, mais disposent les plantains, les poivrons, les oignons, les avocats et les concombres.

Qu'est-ce qui ne sont pas utilisés

A peu de choses sont généralement absents de la cuisine africaine. Pains de style occidental à pâte levée, pommes de terre blanches, les oeufs et le fromage ont peu de place dans les livres de cuisine. Parce que des pans entiers du continent sont musulmans, le porc est pas aussi important dans l'alimentation que dans l'Ouest. Et les desserts pâtissiers de pâtisserie, gâteaux, biscuits ou tartes habituellement ne se terminent pas un repas africain. Fruits frais abondante et bon marché servent à cette fin. Un dessert traditionnel cuit africaine, Banana mandazi, est une pâte à beignet de purée de bananes, le lait et la farine, frits plutôt que cuit.

Apprendre plus

Il ya un certain nombre de bons livres de cuisine et de sites Web à consulter, pour commencer à apprendre à cuisiner tout de Tatale (beignets de banane plantain) à Fu Fu (un plat de mélange de côté de l'igname, le manioc, la banane plantain et d'autres ingrédients de base), à ​​succulents plat principal ragoûts et simples desserts de fruits frais. Essayez Rosamund Grant "A Taste of Africa», «cuisine africaine» par Ola Olaore, "Le meilleur de la cuisine africaine" par Manjase Banda et "Le livre de recettes de l'Afrique" par Jessica B. Harris. Sites internet utiles sont Africana Café et Le Guide de l'Afrique.


Articles Liés