Ice artificielles ou synthétiques pour la formation de hockey

January 4


Joueurs et entraîneurs ont été à la recherche de surfaces de glace artificielle (ou synthétiques) pendant des années, en espérant la disponibilité de surfaces de pratique augmentera sans encourir des coûts élevés. Le but de surfaces de glace synthétique est de répliquer la sensation et la performance d'une surface de glace congelée sans les responsabilités de congélation et de maintenance nécessaires qui rendent le temps de glace si cher. Patinoires synthétiques ont progressé de petite de plexiglass (polyméthacrylate de plastique) des plates-formes de tir à la patinoire de taille des surfaces de polymères synthétiques qui permettent un patinage.

Surfaces synthétiques perlés

Il existe de nombreux fabricants et types de glace synthétique, mais seulement deux surfaces de base existent. Les deux sont faits de polymères synthétiques, qui sont composées de longues chaînes moléculaires qui se combinent pour produire un composé solide, résilient. Le premier type utilise de petites perles sur le dessus de la surface pour créer la sensation de glace naturelle en patinant. Les billes réduisent le frottement comme le patin passe sur la glace synthétique. Lorsque la surface synthétique est utilisé à plusieurs reprises, les billes sont décomposés et remplacés par des coupures et des éraflures de lames, qui remplissent la même fonction de réduction du frottement selon les billes.

Surfaces de liquides répliquant

Le deuxième type reproduit la fonction naturelle de glace quand un patin passe au-dessus de sa surface. Le frottement et le poids d'une lame sur la glace naturelle provoque l'une mince couche d'eau quasi-liquide pour former, en donnant de la glace de sa sensation glissante. Ces surfaces synthétiques fonctionnent de la même manière, la libération chimique des lubrifiants comme la pression d'une lame passe au-dessus de sa surface.

Construction

Patinoires synthétiques sont facilement installés sur un plan à niveau, à l'intérieur ou à l'extérieur. Certains fabricants incluent aussi des couches d'isolation entre la surface synthétique et matériau de la couche de base afin de protéger la surface de patinage. La surface va ensemble dans les panneaux avec des joints sans soudure qui sont destinés à résister à la contraction et l'expansion avec les modifications de l'environnement.

Effets sur patins

Tous les fabricants affirment que les surfaces de glace synthétiques sont sans danger pour lames de patins parce qu'ils reproduisent la sensation de glace. Certaines lames sur les nouvelles surfaces devront aiguiser plus fréquent lorsqu'il est utilisé en premier. Une fois que la surface est "rodé", lames seront mieux résister. Tous les lubrifiants chimiques qui sont utilisés ou expulsés de surfaces synthétiques sont sans danger pour l'équipement de hockey et ne seront pas endommager les lames en acier. Cependant, certains lubrifiants peuvent laisser de résidu graisseux sur les équipements.

Performance

Patinoires synthétiques sont le meilleur moyen de reproduire la sensation de glace congelés sans avoir le temps de glace. Roller hockey et les surfaces de roller hockey intérieur fournissent un bon conditionnement, mais ne succès re-créent pas l'expérience de jouer sur la glace. Patins et rondelles glissent sur la glace synthétique de la même manière qu'ils le font sur la glace naturelle, sans la lenteur ou rebondir de rondelles et balles de hockey rouleaux. La pratique continue sur des surfaces synthétiques peut aider à intensifier jeu sur glace naturelle en raison de l'effort supplémentaire nécessaire. Cependant, parce que la glace synthétique est si nouveau, les résultats définitifs sont encore inconnues.

Durée De Vie

Tous les fabricants de glace synthétique donnent à leurs produits une durée de vie d'au moins 10 ans. Certains suggèrent leurs surfaces synthétiques vont durer jusqu'à 20 ans et quelques-uns prétendent qu'il est une période de temps indéfinie. Le seul entretien régulier est suggéré de compensation de la surface de débris. Certaines surfaces doivent être pulvérisés avec des lubrifiants chimiques à des intervalles réguliers, en fonction de la fréquence d'utilisation.


Articles Liés