Hydratation boissons sans sucre pour bébés

October 20

Hydratation boissons sans sucre pour bébés

Bien qu'il existe de nombreux types de boissons commerciales sur le marché pour les bébés et les jeunes enfants, beaucoup d'entre eux ne prennent pas les besoins nutritionnels spécifiques des bébés en compte. La plupart des boissons commerciales ne sont guère plus que de l'eau sucrée aromatisée, et offrent peu ou pas de nutriments bénéfiques. Le système digestif des bébés ne sont généralement pas en mesure de traiter des boissons sucrées, et même trop d'eau peut être dangereux pour un jeune bébé. Ne pas donner de miel à un bébé de moins de 1 an, soit, car il peut causer une forme rare d'intoxication alimentaire. Toujours vérifier avec un médecin avant d'offrir une nouvelle boisson à votre bébé.

Le lait maternel

Pour les 6 premiers mois de vie, le lait maternel fournit les besoins nutritionnels et d'hydratation complète d'un nourrisson. Même par temps chaud, les bébés qui sont nourris au sein n'ont pas besoin de liquides supplémentaires, tant qu'ils allaitent régulièrement. En cas de maladie, il est préférable de fournir du lait maternel autant que le bébé demande afin de reconstituer les liquides et les nutriments perdus du bébé. Au-delà des 6 premiers mois, le lait maternel doit toujours être la principale source d'hydratation.

Formule

les bébés nourris au lait maternisé peut exiger de petites quantités d'eau périodiquement, mais comme avec le lait maternel, formule constitue la principale source de nutrition et l'hydratation. Mélanges de préparations en poudre doivent être mélangés avec exactement la quantité d'eau recommandée. L'ajout d'eau supplémentaire pour le mélange en poudre peut provoquer des nutriments dans la formule à être dilués, ce qui peut conduire à la malnutrition chez l'enfant. Quand un bébé atteint son premier anniversaire, il peut être introduit dans le lait de vache, qui est aussi une excellente source d'hydratation et de nutrition pour les petits enfants qui n'ont pas d'allergies laitiers.

Eau

Alors que l'eau est une source importante d'hydratation pour les jeunes enfants, vous devez être prudent lorsque vous donner de l'eau aux bébés. En raison de leur petite taille, trop d'eau peut diluer la quantité de sodium un bébé a stocké dans son corps. Ceci est connu comme l'intoxication de l'eau et il peut causer des problèmes graves comme des convulsions et même le coma. L'eau est recommandé pour les bébés et jeunes enfants au lieu de boissons sucrées par temps chaud ou de l'exercice. Il faut toujours être prises dans ces cas veiller à ce que les bébés continuent de consommer suffisamment de nutriments dans le lait et la nourriture, au lieu de devenir plein d'eau.

Jus de fruits, boissons pour sportifs et Sodas

Bien que les enfants ont un goût très développé pour les bonbons et peuvent profiter de boire des jus sucrés, boissons pour sportifs et les sodas, ces produits ne devraient jamais être offert aux bébés ou enfants en bas âge. Boissons pour sportifs et les boissons gazeuses offrent aucun avantage nutritionnel pour les bébés et peut également causer la déshydratation due à des niveaux élevés de sodium. Jus de 100 pour cent de jus peuvent être offerts de temps en temps, mais ils agissent généralement comme un diurétique, ce qui provoque en fait un bébé à se déshydrater. Diluer jus avec de l'eau quand vous leur offrez pour bébés.


Articles Liés