How to Eat Raw pois chiches

May 23

Originaire du Moyen-Orient, le pois chiche, aussi connu comme le haricot de pois chiche, est la légumineuse la plus répandue consommé au monde. Ce bean polyvalent est l'ingrédient principal pour les plats allant de houmous et des salades aux plats cuits et des collations séchées. Aux États-Unis, les gens identifient un pois chiche par sa coloration post-cuit bronzage. Dans d'autres régions du monde, comme l'Inde, les gens consomment des pois chiches brutes d'un pod non affiné comme une collation santé.

Instructions

•  Lavez-vous les gousses de pois chiches non ouverts dans une passoire avec de l'eau froide et épongez avec une serviette en papier. Humides, les gousses de pois chiches glissantes sont difficiles à ouvrir.

•  Pop ouvrir la gousse en tirant de chaque côté avec le pouce et les doigts de pointeur, similaires à la façon dont on pourrait ouvrir un edamame décortiquées.

•  Tirez sur les deux pois chiches verts et jetez la gousse. Certaines régions du monde cuire les gousses vertes vides pour d'autres plats.

•  Répétez les étapes deux à quatre jusqu'à la fin. Placez vos pois chiches premières sur une seule plaque de service.

•  Saupoudrer de sel de mer sur les pois chiches premières pour ajouter de la saveur ou de manger tel quel.

Conseils et avertissements

  • Donnez-vous suffisamment de temps lors de la préparation de grandes quantités de pois chiches premières en raison de la lenteur de décorticage à la main.

Articles Liés