Hotsprings Près Kansas

April 12

Hotsprings Près Kansas

Sources chaudes naturelles ont été utilisés d'abord par les indigènes des États-Unis comme une source de chaleur et de nettoyage. On pensait alors, et est encore par certains, que les minéraux dans les sources chaudes naturelles sont aussi une source de guérison. Dans les années 1800, des colons ont pris en charge des sources chaudes naturelles et facturés 1 $ pour un bain dans les sources. Aujourd'hui, beaucoup de gens cherchent des sources d'eau chaude comme une façon de profiter de l'une des offres les plus uniques de la nature. Bien qu'il n'y ait pas de sources d'eau chaude dans le Kansas, il ya des options alternatives dans les États voisins.

Arkansas

Environ sept heures au sud de Wichita, KS sont des sources chaudes naturelles dans la forêt nationale de Ouachita, situé dans l'ouest de l'Arkansas. Ces sources ont été utilisées pour la première par les Amérindiens comme un lieu de neutralité où toutes les tribus pouvaient se baigner dans la paix. En 1832, ils ont été désignés comme Hot Springs National Park, devenant la première zone protégée par le gouvernement fédéral dans le système de parc national. Les visiteurs venus dans la région de miles de distance pour se baigner dans l'eau thermale de guérison. Il ya 47 sources qui jaillissent naturellement dans le parc, dont le plus célèbre est l'Buckstaff Bathhouse, situé à l'extrémité sud de Bathhouse Row.

Colorado

Colorado a plus de 25 sources chaudes naturelles situées dans la partie occidentale de l'État. La plupart ont été transformés en une entreprise et le coût de l'argent commercial à visiter, bien que beaucoup encore regarder et se sentir comme ils sont dans un cadre naturel. Cinq heures à l'ouest de la frontière du Kansas / Colorado, le Hot Sulphur Springs Resort & Spa, situé à Hot Sulphur Springs, CO, est une des plus anciennes et des plus importantes sources d'eau chaude dans les États-Unis et il a maintenant 22 piscines et bains privés. Un autre favori est Ouray Hot Springs Pool & Fitness Center à Ouray, CO, à huit heures de la frontière ouest du Kansas. Ces piscines ont de l'eau jusqu'à 106 degrés.

Texas

Bien qu'il existe seulement huit sources d'eau chaude dans le Texas, l'un des ressorts les plus célèbres de la nation, Chianti Hot Springs, est au Texas. Situé à Marfa dans l'ouest du Texas, Chianti a été ouvert dans les années 1930, et est de 11 heures de la frontière sud du Kansas, à travers l'enclave Oklahoma. Les eaux sont pensés pour apporter la guérison, en particulier pour les ulcères d'estomac, l'arthrite et les problèmes de peau, à ceux qui absorbent en eux. l'eau de la piscine est d'environ 110 degrés et contient du lithium, de l'arsenic, et une variété d'autres minéraux de guérison naturelle. Ce complexe propose des chalets et des chambres ainsi que des sites de camping, qui incluent également l'utilisation des sources d'eau chaude.


Articles Liés