Hôtels près de Lighthouse Kilauea à Hawaii

July 12

Lighthouse Kilauea est située sur la rive nord de l'île hawaïenne, Kauai. Le phare de 52 pieds, qui a commencé à fonctionner en 1913, a eu sa lumière éteinte depuis 1973, mais est l'un des phares les plus intactes aux États-Unis. Point de Kilauea est l'une des attractions les plus visitées de Kauai et facile à atteindre si vous séjournez dans l'un des hôtels à proximité.

St. Regis Princeville Resort

St. Regis Princeville Resort est situé à six miles à l'ouest de Kilauea Lighthouse. La station bénéficie d'un cadre entre les montagnes et la baie d'Hanalei que Frommer décrit comme l'un des meilleurs au monde. Le complexe est entouré par la planche à voile et le surf zones, avec un récif de plongée en apnée, et la vue depuis le hall est l'un des panoramas les plus spectaculaires de tout hôtel, selon Frommer. 252 chambres du complexe offrent une vue sur les montagnes, la mer ou le jardin, et offrent des touches supplémentaires tels que baignoires surdimensionnés, décoration hawaïenne contemporaine et des peintures à l'huile originales. Les installations comprennent un spa de 10.000 pieds carrés avec 12 salles de traitement, des cheveux et des ongles salon et un centre de fitness ouvert 24 heures.

Palmwood Inn

Le Palmwood Inn est situé à quatre miles au sud de Kilauea Lighthouse, sur la crête d'un domaine de quatre hectares surplombant la vallée Moloaa. La conception de l'auberge tire son inspiration de "ryokans," japonais ou auberges de campagne traditionnels et dispose cuir et bois de palmier importés de Fidji. L'auberge dispose de deux chambres et un salon, avec des jardins paysagers et une terrasse où les invités peuvent profiter d'un massage. Un petit-déjeuner gourmet complet est inclus dans le prix.

Westin Princeville Ocean Resort Villas

Située à quatre miles à l'ouest du phare, le Westin Princeville est situé au sommet de hautes falaises surplombant l'océan. La station propose un hébergement dans des villas privées, qui peuvent accueillir jusqu'à quatre adultes et sont décorées avec art hawaïenne et disposent de portes qui mènent à une véranda privée, ou d'un balcon coulissante. Installations dans toutes les villas incluent des bains à remous, une cuisine entièrement équipée et laveuse / sécheuse. La station dispose d'un centre de remise en forme et deux piscines extérieures chauffées, et il ya deux terrains de golf dans les deux miles. Vous pourrez déguster une cuisine locale au Nanea Restaurant sur place et prendre un verre au bar Wailele.

Hale Luana

Situé à six miles au sud du phare de Kilauea, l'Hale Luana est un bed-and-breakfast d'une seule pièce. La propriété est située hors des sentiers battus, mis dans cinq hectares de jardins tropicaux sur une colline isolée entourée de prairies et de pâturages de chevaux. La chambre offre une vue sur les montagnes et l'océan, et dispose de sols carrelés-mexicaine, tissus tropicaux et des aquarelles originales. Un petit déjeuner gratuit est servi chaque matin et les clients sont libres d'emprunter tubas, masques, palmes et tapis de plage. Également sur la propriété est une maison d'hôtes de cinq chambres pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes.


Articles Liés