Hôtels à Pomfret, au Connecticut

October 23

Hôtels à Pomfret, au Connecticut

Pomfret est une ville dans le nord-est du Connecticut, non loin de la frontière avec le voisin Rhode Island. Nommé d'après la ville anglaise de Pontefract, Pomfret l'histoire remonte à 1686. Bien que d'une petite communauté située dans ce qui reste une zone essentiellement agricole, attractions historiques de Pomfret et environs pittoresques en font une destination enrichissante pour les visiteurs. Si vous planifiez un voyage dans la région, vous trouverez beaucoup d'endroits agréables pour rester.

Hickory Hill Bed and Breakfast

Pour un goût de passé historique de Pomfret, considérer le Hickory Hill Bed and Breakfast, ramassé par le Boston Globe comme l'un des meilleurs endroits pour séjourner dans la région. Propriétaires Andy et Judi Mitchell opèrent la Colline Hickory de leur propre maison, donc une touche personnelle est assurée. Une maison blanche piliers de style colonial construit en 1793, le bâtiment est un morceau quintessence de l'architecture de la Nouvelle Angleterre. Il dispose de deux chambres, qui partagent une salle de bain et un salon d'hôtes privée, où la télévision par câble, d'accès Internet sans fil et une sélection de livres et de DVD peut être apprécié. Un petit déjeuner complet, servi chaque jour dans la salle à manger familiale, est inclus dans le prix de la chambre.

Gwyn Careg Inn

En se référant à lui-même comme une «auberge», le Gwyn Careg minimise plutôt sa propre grandeur considérable. Construit en 1760, mais largement rénové en 1899, cette demeure coloniale de style néo-assis dans 14 acres de terrains bien entretenus qui comprennent un jardin espagnol clos et un étang de trois acres. L'auberge, qui est inscrite sur le registre national des lieux historiques, dispose de cinq suites, dont l'un comprend deux chambres à coucher. Tous ont des bains privés, et le «marquis», qui est utilisé comme la suite nuptiale quand les hôtes de l'auberge mariages, est particulièrement grande, avec des portes-fenêtres ouvrant sur un balcon qui donne sur les jardins.

Feather Hill Bed and Breakfast

Une autre option d'hébergement portant le sceau d'approbation Boston Globe est le Feather Hill Bed and Breakfast, géré par Angela et Fred printemps. Plume Colline peut manquer le patrimoine du 18ème siècle à la fois du Gwyn Careg Inn et le Hickory Hill Bed and Breakfast, mais il ne conserve une certaine période pedigree, ayant été construit dans le style néo-colonial en 1936. Le logement se compose de quatre chambres, deux suite -une chambre et un chalet autonome distincte. accès Internet, télévision par câble et salle de bain privée sont à votre disposition sur l'offre, et vous pourrez vous détendre avec soit une promenade dans les huit hectares de terrain ou un plongeon dans la piscine.

Comfort Inn and Suites, Dayville

Le Comfort Inn peut manquer le charme unique d'une partie de l'hébergement se trouvent dans la zone Pomfret, mais ses 78 chambres veiller à ce que la disponibilité est peu probable d'être un problème. Le Comfort Inn est situé juste à côté de la I-95, un lecteur d'environ six miles du centre de Pomfret, il offre un excellent accès dans et hors de la région. Toutes les chambres sont équipées d'une cafetière, la télévision par câble, accès gratuit à Internet haut débit sans fil et de la climatisation, tandis que les clients ont également accès au centre de fitness de l'hôtel et la piscine intérieure chauffée.


Articles Liés