Hotel Station de ski en Autriche

May 23

Hotel Station de ski en Autriche

Les régions de montagne de l'Autriche offrent de nombreuses possibilités pour les sports d'hiver en plein air, notamment le ski et le snowboard. Régions les plus appréciées en Autriche pour le ski comprennent Arlberg, Kitzbuehel, Innsbruck et du glacier de Stubai, et la vallée de Montafon. La saison de ski dans les Alpes autrichiennes dure généralement bien au printemps et d'autres activités hivernales comprennent des promenades en traîneau, la raquette et le patin à glace.

Lux Alpinae Hôtel

St. Anton am Arlberg, un village de ski majeur dans la province du Tyrol, est une station de vacances moderne avec appel traditionnel. Le contemporain Lux Alpinae Hôtel, un Michelin établissement quatre étoiles, se trouve à 700 mètres de la remontée mécanique la plus proche à St. Anton. L'hôtel dispose d'un restaurant, sauna, bain de vapeur, des traitements de message et mur d'escalade. Chaque chambre offre une vue sur les montagnes depuis les balcons individuels. La région de l'Arlberg est le berceau du ski alpin moderne et St. Anton offre un accueil et un restaurant gastronomique. De St. Anton, les visiteurs peuvent se rendre dans les stations de ski à proximité de Lech, Stuben et St. Christoph, qui sont tous partie de l'alliance Arlberg des stations de ski. St. Anton et ses stations de ski disposent soeur plus de 85 remontées mécaniques, 259 kilomètres de terrain de descente et près de 200 kilomètres de la neige profonde et ski sur glacier.

Hôtel Tiefenbrunner

Ski venus dans la région de ski de Kitzbühel en 1892. Kitzbühel est le foyer de la plus difficile piste de ski alpin du monde, la Streif. L'Hôtel Tiefenbrunner, une propriété familiale en opération depuis 1810, est situé dans le centre de Kitzbühel. L'hôtel propose une piscine panoramique, sauna, salle de fitness et de la gastronomie, dont le restaurant Rosshimmel traditionnel situé dans les anciennes écuries. Le domaine skiable offre 170 kilomètres de pistes damées et 33 km de pistes de ski parmi les sept villages avec des montagnes atteignant une altitude de plus de 6500 pieds au-dessus du niveau de la mer. Kitzbühel est aussi une base pour les skieurs qui souhaitent explorer les routes de l'arrière-pays, y compris la pittoresque Kitzbüheler Horn.

Hôtel Happy Stubai

Glacier de Stubai est le plus grand domaine skiable du glacier de l'Autriche avec 110 km de pistes de ski et des pistes pour des capacités différentes, ainsi que deux sentiers de randonnée d'hiver. L'Hôtel Happy Stubai propose une piscine, des repas biologiques gastronomiques, garde d'enfants et un programme sport, bien-être et de divertissement pour tous les âges. La propriété entièrement accessible est situé à Neustift im Stubaital, moins d'une 1/2 heure de route au sud d'Innsbruck, et offre des forfaits qui incluent des restaurants et des remontées mécaniques billets. Le glacier de Stubai est l'une des nombreuses stations de ski à proximité de Innsbruck, l'hôte des Jeux olympiques d'hiver 1964 et 1976. Les skieurs qui visitent Neustift im Stubaital sont à 25 minutes de route de Patscherkofel - ce site de ski pour les courses de Coupe olympique et du monde offre une vue imprenable sur Innsbruck et la vallée ci-dessous.

Hôtel Zimba

La vallée de Montafon, situé près de la frontière avec la Suisse, dispose de 66 chemins de fer de montagne et des remontées mécaniques. Les sommets des montagnes entourent 11 villages, y compris le principal village de Schruns. Les visiteurs de Montafon peuvent acheter un billet de saison qui leur permet d'utiliser toutes les remontées mécaniques et les installations dans la région. L'Hôtel Zimba est au cœur de Schruns et à quelques pas des stations de train et de bus. L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine intérieure et un restaurant qui sert une cuisine locale. Les skieurs basés à Schruns peuvent accéder mondiaux pistes de compétition de la Coupe et des courses de longue distance, y compris le 12 km non-stop terme de Kreuzjochsattel à Schruns à travers le tunnel de ski la plus longue dans le monde. En plus du ski alpin, la région est populaire pour le patinage sur glace, la randonnée, l'escalade, la luge et le ski de fond.


Articles Liés