Hot Springs dans les White Mountains de l'Arizona

January 18

La gamme appelée les Montagnes Blanches, deuxième plus haute chaîne de montagnes de l'Arizona, étend le long de la frontière entre l'Arizona et le Nouveau Mexique. Dans cette région montagneuse relativement isolée qui se trouve 220 miles à l'est de la capitale et plus grande ville, Phoenix en Arizona, et à 250 miles au nord de la ville de Tucson, sont les lacs de montagne, les ruisseaux, les prairies alpines et des sources thermales.

Hannah Hot Spring

Hannah Hot Spring peut couronner la liste de l'Arizona pour les sources chaudes isolées. Celui-ci est un long chemin de la civilisation. Pour y arriver, il faut un sentier randonnée 7 de mile et sauvegarder à nouveau, donc un voyage à dos de camping de nuit est recommandé. Le printemps chaud est contenue dans un bassin en béton ressemble beaucoup à un bovin réservoir d'arrosage, afin d'anticiper les environs primitifs. L'eau de source à la source est de l'ordre de 133 degrés Fahrenheit. Il est plus froid à la surface intérieure du bassin. Ville la plus proche de l'Arizona est bleu et la ville du Nouveau-Mexique la plus proche est Alma.

Salt River Warm Spring

Comme Hannah Hot Spring, au printemps de l'eau claire est isolé. Contrairement à Hannah, il est peu développée sans tellement comme un bassin en béton. Salt River Warm Spring est la police d'un ruisseau qui, comme son nom l'indique, se jette dans la rivière Salt. Il est situé dans la réserve de White Mountain Apache dans un paysage de roches rouges. Fort Apache est la localité la plus proche, à environ un mile de distance. L'eau de source qui sort de la terre sous un bosquet d'arbres à une température d'environ 80 degrés Fahrenheit, frayant son chemin à la baisse progressive pendant environ 100 verges dans la rivière et le refroidissement comme il va. Les visiteurs les plus fréquents et constants de la région sont les bovins. Le ressort peut être atteint par le biais d'un petit-utilisé chemin de terre. Il est aller lentement et seulement recommandé pour les quatre roues motrices. Ceci est de l'Arizona l'arrière-pays et qui vient quelques précautions. Ne conduisez pas si il ya eu la pluie ou si de la pluie est prévue.

Aztec Bains de Potter

Au pied des Montagnes Blanches près de Clifton, Arizona, est une source d'eau chaude qui fait maintenant partie d'un établissement de lit et petit-déjeuner. Potter Ranch, sur la rivière Gila, est une partie de l'histoire locale et a été l'histoire d'une famille depuis des générations. La source des eaux thermales est ressorts près de la rivière San Francisco. L'eau est transportée par la pompe au ranch puis acheminé directement dans deux jacuzzis en fibre de verre. À sa source l'eau est assez chaude, dans la gamme de 150 degrés Fahrenheit. Il est mélangé avec de l'eau du robinet pour le refroidir, de sorte que le bain est un plus convivial de 100 degrés Fahrenheit. Les baignoires sont construits dans, entourés par un pont et des clôtures de treillis pour assurer l'intimité et une vue d'un canyon de roche rouge à la main. Chambres d'hôtes enregistrés les clients pourront profiter des bains de sources chaudes. Utilisation de jour peut également être disponible pour les visiteurs qui ne sont pas les clients enregistrés.

Potter Ranch Bed & Breakfast
502 Potter Ranch Lane
Clifton, AZ 85533
928-865-4847


Articles Liés