Hot Springs, dans le Montana

December 25

Hot Springs, dans le Montana

Montana est le foyer de 61 sources chaudes naturelles. Environ 20 centres de villégiature et les maisons de bain offrent un accès public aux eaux minérales chaudes. Ces aquifères géothermiques sont situés dans tout l'Etat, offrant les loisirs, la détente et les avantages thérapeutiques censés patrons. Les sources chaudes sont également utilisés pour le chauffage dans l'aquaculture et pour les bâtiments dans le Montana. Il ya même une ville appelée Hot Springs dans le Montana.

Bozeman Hot Springs

La zone Bozeman est le foyer de la plus grande station de sources chaudes dans le Montana, Bozeman Hot Springs Spa et remise en forme, ainsi que d'environ 12 sources thermales supplémentaires. En 1879, la première piscine a été construite pour fournir un accès aux sources d'eau chaude. En 2010, neuf piscines sont situées dans les eaux thermales Bozeman. température de l'eau à des sources chaudes vont de 59 à 106 degrés Fahrenheit. Les eaux cristallines écoulent d'un puits géothermique dans la vallée de Gallatin pour remplir des sources chaudes de Bozeman. Nager dans les piscines plus grandes ou de médiateur dans les piscines présentant des cascades au Bozeman Hot Springs Resort. Un hammam et un sauna complètent l'expérience de rajeunissement fournies par la station.

Chico Hot Springs

Chico sources chaudes sont situés au sud du parc national de Yellowstone et à 20 miles au sud de Livingston, Montana. Sources chaudes de Chico ont d'abord été documentés en 1865. Un hôtel rapidement imposé, en 1900, pour accueillir des personnes aux sources chaudes. Visitez le Chico Hot Springs Resort and Day Spa pour découvrir l'attraction des eaux chaudes. Glissez-vous dans les eaux de grandes piscines que la moyenne de 96 degrés Fahrenheit, ou de tester les eaux plus chaudes de la petite piscine qui augmentent à une moyenne de 103 degrés Fahrenheit. Faites un plongeon dans l'une des piscines en plein air avant de visiter le bar country-western et un restaurant gastronomique à la station.

Fairmont Hot Springs

Amérindiens se réfèrent aux 12 sources chaudes au Fairmont que les «eaux de la médecine." Les eaux du Fairmont sont censés guérir les rhumatismes et l'arthrite, et sont servis que les soupes de guérir ces afflictions. Fairmont Hot Springs Resort offre de nombreuses possibilités pour le trempage dans les sources chaudes. Le complexe abrite deux piscines de trempage minérale, ainsi que deux piscines de taille olympique pour la natation tours. Eaux qui alimentent les bassins atteignent 155 degrés Fahrenheit, mais la station refroidit les températures de sorte qu'ils sont plus agréables aux clients. Glissez sur le toboggan d'eau de 350 pieds et de la terre dans l'une des piscines situées à l'extérieur. Ce vaste complexe est la maison à d'autres activités récréatives. Jouer une ronde de golf ou explorer le zoo. Détendez-vous à l'intérieur à l'Whispering Willows Spa, avec la réflexologie et des massages.


Articles Liés