Hors d'oeuvres Histoire

October 25

Hors d'oeuvres Histoire

La revendication laïque française sur des hors-d'œuvre, leur réponse à taquiner appétit avant un repas. Une traduction de "l'extérieur de l'ouvrage principal,« hors-d'œuvre sont une variété de collations salées servi lors des fêtes et autres engagements sociaux, qui accroche le regard et les papilles alléchantes sans faim tout à fait satisfaisant. Servir quelques-uns pour les invités à grignoter tout en recueillant avant le dîner, ou de sélections multiples pour un événement sans repas.

Histoire

Le français a emprunté leurs hors-d'œuvre des premiers Grecs et les Romains. Athéniens riches servi un ensemble de cinq petits plats contenant de l'ail, du poisson et d'autres morceaux sur un plat pour commencer un repas. Les Romains ont commencé leurs banquets extravagants avec des saucisses, des œufs, les crustacés, légumes, herbes et olives. Ce sont quelques-uns des aliments utilisés en hors d'œuvre aujourd'hui. Fêtes traditionnelles inclus aussi du vin ou de l'hydromel circulaient au début de l'événement, tout comme la pratique moderne.

Les idées fausses

Amuse-gueule ne sont pas des hors-d'œuvre. Amuse-gueules sont le premier cours d'un repas assis à la table. Eux aussi, sont utilisés pour aiguiser l'appétit, mais ne doivent pas être remplissent. Servez des amuse-gueule avec une fourchette et un couteau. Mangez des hors-d'œuvre avec un des doigts ou un cure-dent. Amuse-gueule sont généralement un seul élément, tandis que hors-d'œuvre sont multiples échantillonnages bouchées passés autour sur des plateaux ou étalées sur une table de service avec d'autres sélections.

Prévention / Solution

Pour les cocktails, servir des hors-d'œuvre avec des boissons alcoolisées dans une société moderne qui désapprouve boive trop et l'alcool au volant. Proposé à la fois ou dans les vagues, ces collations absorbent l'alcool tout en donnant aux clients une atmosphère plus sociale comme ils déambulent. Boire sur un estomac vide permet alcool de passer à travers le corps plus rapidement, créant une intoxication plus rapide. Fat n'est pas l'alcool absorbant, afin offrent une variété de choix alimentaires.

Importance

Les marins marchands sont crédités d'inventer le cracker. Plus dur que le pain et le plus adapté à la vie à bord d'un bateau à voile, crackers ont été conservés à bord pour repousser la faim quand il n'y avait rien d'autre à manger, pas de prises en vue et peu ou pas de réfrigération. L'utilisation moderne de biscuits a été élargi pour hors-d'œuvre comme le compagnon idéal pour le fromage et pour les écarts en fruits, légumes et produits de la mer. Si vous ne savez pas comment le servir, mettre sur un biscuit.

Variations

La réponse italienne à hors-d'œuvre est la plaque de antipasto, rempli d'un choix de viandes, fromages, olives et légumes. Regardez à pain croûté tranches au lieu de biscuits comme le compagnon et fourre-tout pour les collations et apéritifs italiens. Le zakouski russe est aussi étroitement lié avec les Français hors d'oeuvre pour sa tradition de servir une variété de plats sur une table de buffet séparé avant que le reste du repas.


Articles Liés