Hopi aliments indiens

February 7

Hopi aliments indiens

La tribu indienne Hopi est issu de l'empire Anasazi, qui peut avoir été liée à la Aztèques du Mexique. Ils sont arrivés dans le sud des États-Unis il ya plus de 5000 ans. La tribu Hopi vit actuellement sur une réserve de 1,5 million de hectares dans la partie nord de l'Arizona. Nourriture Hopi, centrage principalement autour de maïs, a été salué pour ses bienfaits pour la santé sur le régime alimentaire traditionnel américain.

Piki pain

Piki pain est un pain mince comme du papier fabriqué à partir de cendres et de maïs. Le pain est utilisé dans certaines cérémonies tribales, y compris les mariages Hopi. Piki pain est un peu comme la version Hopi de la tortilla, et il faut plusieurs jours pour faire à partir de zéro.

Noqkwivi

Noqkwivi est un aliment qui a été trouvé pour être un favori parmi les Hopi locale au cours d'une étude menée par l'Université de l'Arizona. Noqkwivi est un ragoût qui mélange de semoule de maïs, de l'agneau et des épices. La délicatesse peut être servi avec du pain piki et piments.

Poovol Piki

Le deuxième favori plat de l'étude Université de l'Arizona était poovol piki. Liées à PIKI pain, ce plat à base de maïs est constitué de boulettes de farine de maïs qui sont appelés billes bleues. Une fois que la farine de maïs est broyé, le piki de poovol sont relativement faciles à faire.

Paatupsuki

Paatupsuki est une soupe Hopi qui se compose essentiellement de haricots, le maïs et la semoule de maïs. Ce plat est optimale pour la santé quand la viande ne sont pas disponibles. La combinaison des haricots et du maïs conduit à un spectre complet d'acides aminés, qui peut maintenir les besoins en protéines de l'organisme remplies. Comme les autres plats Hopi, cela prend beaucoup de temps pour faire à partir de zéro, mais est extrêmement saine.

Bison

Bison était l'un des principaux animaux chassés par les Hopis. Bien utilisés pour la nourriture, ils ont été utilisés de manière très efficace pour leurs autres attributs, comme leur fourrure chaude. Recettes pour la façon dont le bison étaient cuites ne sont pas aussi disponibles aujourd'hui que les autres aliments, depuis plus Hopi cessé de chasse il ya bison longtemps. On peut supposer que le bison a été mangé avec les pains à base de maïs mentionnés ci-dessus.


Articles Liés