Honey Vs. Remplacement sucre

April 13

Honey Vs.  Remplacement sucre

Peek dans n'importe quel garde-manger de la cuisine, et vous verrez les mêmes agrafes: sel, poivre et sucre. Nous implorons le sucre, que ce soit dans notre café, thé ou du gruau, ou saupoudré sur des toasts avec de la cannelle. Sucre peut avoir un goût délicieux et plaire à la dent sucrée, mais son homologue nutritifs, miel, a autant de douceur avec quelques avantages supplémentaires pour la santé.

Traitement

Lorsque le sucre est traitée, elle perd la plupart de ses éléments bénéfiques. Avant la fabrication, le sucre comprend des acides organiques, de protéines, de vitamines et d'enzymes, mais le processus d'extraction complexe s'infiltre généralement tous ses bienfaits pour la santé. les cultures de canne à sucre sont récoltés puis transportés à une usine à extraire le jus de canne. Après extraction, la chaux éteinte est utilisé pour débarrasser le jus de la saleté. Ensuite, le jus de canne est épaissie et ensuite bouillir jusqu'à ce que les cristaux de sucre forme. Après que les cristaux se sont formés, ils sont centrifugés dans une centrifugeuse pour séparer le sucre de l'eau mère. Les cristaux de sucre sont ensuite séchées et prêt à être distribué. Honey n'est pas traitée; à la place, il est seulement légèrement chauffée, ce qui lui permet de conserver ses antioxydants et antimicrobiens en bonne santé.

Calories

Bien que les paquets de miel plus de calories que le sucre - 64 calories dans une cuillère à soupe de miel contre 46 dans une cuillère à soupe de sucre - le miel est toujours un choix de régime alimentaire de l'environnement. Vous aurez tendance à utiliser moins de miel, car il a un goût plus sucré que le sucre, vous n'avez donc pas besoin d'autant pour obtenir votre dose de sucre. En outre, le nombre de calories dans le miel ne sont pas des calories «vides»; au contraire, ils contiennent des vitamines, des minéraux utiles et des antioxydants qui sont utilisées dans la digestion et le système immunitaire. Malgré le nombre de calories de miel, de nombreux jeûnes de régime utilisent le miel. Alors que le jeûne n'est pas une méthode recommandée pour atteindre une perte de poids, certains experts disent que une quantité modérée de miel n'est pas un obstacle en essayant de maigrir.

Énergie

Les athlètes utilisent le miel pour faire le plein avant une grande course, que les sucres non raffinés sont plus facilement absorbés dans le corps que les sucres raffinés. Selon RunnersWorld.com, les études menées à l'Université de Memphis exercice et Laboratoire de Nutrition sportive montrent que le miel est un hydrate de carbone puissant. Quinze minutes avant l'exercice, vous pouvez consommer 2 cuillères à soupe de miel. Tandis que le miel ne fonctionne pas nécessairement meilleure que le sucre et les édulcorants dans les boissons énergétiques et les barres énergétiques, le miel n'a pas les conservateurs artificiels et des colorants que certains aliments énergétiques contenant. À son tour, aliments énergétiques n'ont pas les vitamines et minéraux que le miel fait. En outre, lorsque vous achetez le miel, vous êtes assuré de sa pureté; règlements exigent que le miel est vendu comme une substance pure, avec rien de plus ajoutée et rien enlevé.

Diabète

Si vous souffrez de diabète, le miel et le sucre sont fondamentalement égaux; deux édulcorants vont affecter votre taux de sucre dans le sang. Bien que les deux miel et le sucre peuvent être consommés avec modération par les diabétiques, moins de miel devrait être utilisé que le sucre, car il a un goût plus sucré. Par exemple, si vous êtes de cuisson et de remplacer le sucre par du miel, utilisez une petite quantité correspondante de miel de la recette demande en sucre.


Articles Liés