Homemade Shampooing sec

June 14

Vous pourriez avoir besoin d'un shampooing sec à des moments où vous n'êtes pas en mesure de se mouiller ou ne pas avoir accès à l'eau. Produits de détail sont disponibles, mais peuvent être plusieurs fois plus cher que ce que vous êtes prêt à payer. Au lieu de cela, pensez à utiliser des ingrédients naturels peu coûteux de faire votre propre shampooing sec maison, qui va travailler aussi efficacement que les produits de détail coûteux. Vous pouvez brosser et coiffer vos cheveux comme d'habitude après l'utilisation de ces shampooings secs.

Flocons d'avoine

œuvres d'avoine ainsi d'absorber la saleté et de l'huile dans les cheveux, la laissant propre et exempt d'huile. Utilisez quelques cuillerées de farine d'avoine sèche; travailler dans le cuir chevelu, puis brossez-le.

Amidon de maïs

Amidon de maïs fonctionne aussi bien dans l'absorption d'huile dans les cheveux. Versez deux cuillerées d'amidon de maïs dans vos paumes, frottez-les ensemble, puis masser dans les cheveux. Commencez par le cuir chevelu et de travailler votre chemin jusqu'à la pointe des cheveux.

Poudre Bébé

Poudre de bébé fonctionne aussi bien pour éliminer la saleté et l'excès d'huile. Saupoudrer de poudre de bébé sur le cuir chevelu, et le frotter dans les cheveux.

Bicarbonate De Soude

Le bicarbonate de soude absorbe l'huile et pinceaux sur les cheveux facilement sans laisser de résidu de poudre. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le cuir chevelu, et massez dans les cheveux.

Flairant votre shampooing sec

Si vous souhaitez créer un shampooing sec parfumé, il suffit d'ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée, ou vaporiser les cheveux avec un petit jet de parfum après l'utilisation d'un ingrédient énuméré ci-dessus. Cela laissera vos cheveux propres et une odeur de fraîcheur.


Articles Liés