Homemade patauger Chaussures

March 14

Homemade patauger Chaussures

Chaussures pataugeoires sont des éléments de sécurité nécessaires. Ils vous empêchent de glisser et de tomber dans l'eau, la prévention des blessures, l'hypothermie ou pire encore. Chaussures pataugeoires améliorer la stabilité parce que le matériel utilisé sur les seuls piqûres dans les roches et les journaux de prévention de chute glissantes. Pré-Fait chaussures pataugeoires coûtent de 75 $ à plusieurs centaines de dollars. Faire vos propres chaussures pataugeoires économise de l'argent.

Saisons de pêche

Si vous pêchez surtout en été, faire des chaussures pataugeoires de vieilles chaussures de sport. Si vous l'année poissons, une vieille paire de bottes de travail ou des bottes de caoutchouc épais pourrait être un meilleur choix car ils fournissent plus d'isolation. Celui que vous choisissez, les chaussures doivent être assez grand pour tenir sur vos cuissardes et des chaussettes. Si vous pêchez surtout dans les mois les plus chauds et préférez ne pas porter échassiers, utiliser vos chaussures de taille normale. Peu importe qui vous choisissez la chaussure, le processus pour en faire des chaussures pataugeoires est le même.

Sélection Wading Soles

Vous avez trois choix pour semelles. Pré-fait sentir semelles sont disponibles à partir de nombreuses maisons d'approvisionnement de pêche. Ceux-ci sont feutre épais et certains peuvent être cloutés, comme les pneus à neige, pour améliorer l'adhérence.

Tampons en nylon lourds utilisées pour l'épuration peuvent également être découpés pour épouser fonds de démarrage.

L'option la moins coûteuse est d'obtenir des morceaux de ferraille de tapis intérieur-extérieur. Recherchez le type sans support en caoutchouc. Des échantillons et des déchets peuvent être obtenus auprès de magasins de tapis et parés pour répondre à vos fonds de démarrage.

Sélection adhésifs

De nombreux types de colle peuvent être utilisés. Contactez ciment donne pas la possibilité de repositionner les semelles de pataugeoires. Une fois en place, il n'y a pas de seconde chance pour déplacer les semelles. Ciment Barge est un peu plus indulgent et a été utilisé pendant de nombreuses années à cimenter caoutchouc.

Préparation Bottes

Les rainures profondes trouvés sur la plupart des chaussures et des bottes doivent être enlevés avant d'ajouter de nouvelles semelles de pataugeoires. Retrait de la bande de roulement est nécessaire d'obtenir un engagement plus complet entre les fonds de chaussures et semelles de pataugeoires. Utilisez une perceuse électrique avec une pièce jointe de disque de ponçage et papier de verre grossier. Broyer les marches, laissant une surface assez plate pour recevoir le ciment de contact qui contiendra les nouvelles semelles en place. Ne pas aller trop profond ou vous laisser un trou dans le fond de la chaussure.

Le collage des semelles

Certains adhésifs vous donnent jusqu'à 30 minutes de temps de travail. D'autres, comme la colle contact, font leur lien biens sur le contact. Connaître les caractéristiques de l'adhésif que vous sélectionnez. Tous fonctionnent bien tant qu'ils sont étanches.

Recouvrir le fond de la chaussure et la semelle correspondante. Si un temps de durcissement est nécessaire, attendre. Sinon, appuyez sur la seule contre le fond de démarrage et marteler la semelle contre le fond de démarrage pour faire un bon contact dans tous les domaines. Définissez les bottes de côté pour permettre à l'adhésif de durcir.


Articles Liés