Homemade leurres artificiels

September 22

Homemade leurres artificiels

Pisciculture avec vos propres leurres peut être une expérience enrichissante. Il peut également être un moyen peu coûteux pour remplir votre coffre à pêche sans assumer les coûts d'appât acheté en magasin. Il ya beaucoup de styles de leurres artificiels qui peuvent être faites. Le plus important est de veiller à l'attrait produit une action qui attire les poissons.

Bière Cap leurres

Un type de leurre maison qui peut être fait avec des objets trouvés est généralement un bouchon de bière leurre. Pliez un bouchon de bière sur tant ses dents se rencontrent. Mettez plusieurs plombs de petit d'acier ou des plombs en elle avant qu'elle soit complètement fermé, ainsi que des boucles de fil métallique placés face de l'autre. La coiffe doit avoir un côté lisse et un côté nervuré, avec une boucle de métal sur le dessus et le dessous. Sceller le bouchon avec un pistolet à colle chaude et joindre un double crochet à travers la boucle. L'appât peut être utilisé sur quelque chose de la truite au brochet.

Worms en plastique

Les pêcheurs peuvent passer par beaucoup de vers en plastique tandis que la pêche, car ils ont tendance à se déchirer ou se arraché le crochet. Une façon de réduire les coûts et de personnaliser votre offre de ver en plastique est d'acheter un kit et faire votre propre. Mélanger et plastisol de chaleur, un liquide contenant des particules de PVC, et la verser dans des moules de votre choix. Choisissez les couleurs et autres effets. Faire vos propres vers en plastique vous permettra d'ajuster votre alimentation du type de ver qui fonctionne le mieux où vous pêchez.

Poppers en bois

Faites vos propres poppers sur le cèdre ou le pin, qui sont particulièrement utiles pour la basse. Raser un morceau de pin ou cèdre dans la forme désirée et de sable à une finition lisse. Peindre le leurre, en vous assurant de chaque côté de la «tête» a un grand oeil. Beaucoup de gens peignent le tiers avant du leurre d'une couleur brillante. Vissez deux crochets sur le fond qui sont attacher à vis de l'oeil, en utilisant une pince à bec effilé. Vissez une autre vis de l'œil à l'avant de sa tête.

Caoutchouc Tubing Lure

Un autre attrait rapide et facile est le leurre de tubes en caoutchouc. Coupez un morceau de caoutchouc tube de la taille de l'attrait et un morceau de fil qui est assez long pour aller à travers le tube et faire de petites boucles à chaque extrémité. Après avoir fait la première boucle dans le fil et de sertissage avec un outil de sertissage, nourrir trois plombs sur le fil qui sont assez petit pour se déplacer à l'intérieur du tube. Enveloppez les platines avec du papier de prisme pour les rendre brillants. Après le fil et platines sont à l'intérieur du tube et il ya des boucles à chaque extrémité, branchez les deux ouvertures du tube avec de la colle chaude, assurant que les platines les plus proches de la colle ne sont pas collés au sol.


Articles Liés