Homemade Kayak stockage

October 26

Entre deux voyages à la rivière, vous allez avoir besoin d'un endroit pour mettre votre kayak. Sauf si vous voulez pêcher sur les serpents et les insectes chaque fois que vous utilisez votre bateau, vous aurez besoin d'un lieu de stockage au large de la terre. Obtenir bateaux en plastique et fibre de verre sur le soleil se préserver résistance de la coque qui peut dégrader à une exposition prolongée au soleil et la chaleur excessive.

Dimensions

Supports pour le kayak devrait frapper la coque d'environ un tiers de la distance entre chaque extrémité. Évitez de suspendre kayaks entre les points de la proue et la poupe pour empêcher la coque de se déformer et le relâchement dans la chaleur de l'été. Lors de la définition d'un kayak sur un support plat, couper deux morceaux courts de mousse nager nouilles et les plier sur les traverses à un point où ils vont frapper la courbe de la coque assez proche de suspendre la coque au-dessus de la traverse sans toucher il. Utilisez une attache de câble pour garantir la nouille en place.

Garage Débarras

Si vous avez de la place dans votre garage, vous pouvez utiliser un couple de solutions de stockage de kayak. Vous pouvez joindre équerres aux murs et visser 2 par 4s à eux. Les envelopper avec un rembourrage et de classer vos bateaux le long d'une paroi libre. Si l'espace mural est rare, il est relativement simple de construire un dispositif de fronde et accrocher vos bateaux jusqu'à près du plafond. Cela laisse votre espace de mur et des passerelles claires pour le travail et pour entrer et sortir de votre voiture. Une chaîne enfilée à travers le centre creux de nouilles mousse de bain et attachée à des crochets de plafond fonctionne bien pour cela et il est pas cher à fabriquer.

Murs extérieurs

Vous pouvez également utiliser les supports L et de 2-en-4 pour créer un arrangement préalable de kayak attaché à la paroi latérale de la maison ou dans le garage. Il est relativement simple de créer un cadre au-dessus des bateaux à partir de laquelle vous pouvez brancher une bâche pour protéger les kayaks du soleil et des éléments. Vous pouvez visser les supports en forme de U sur les parois de tenir kayaks contre le mur en les tournant de côté et glisser le point de l'arc en selle du U. Shove une nouille de mousse sur le crochet pour améliorer rembourrage. Enroulez le kayak dans une petite bâche pour le protéger du soleil.

Autoportante Racks

Une variété de solutions de rack de canoë / kayak autonomes sont disponibles que vous pouvez construire vous-même. Un rack A-cadre permet de stocker trois kayaks. Construit à partir de bois dans la forme d'une ancienne balançoire de jardin, les pirogues sont assis sur leurs côtés à l'extérieur du cadre avec un troisième ensemble sur la traverse de la A.
AT cadre est construit sur un seul poste avec une série de T croisillons environ 2 pieds de distance en cours d'exécution jusqu'à la hauteur de la poste. Attaches angulaires font les croisillons robuste. Vous pouvez rigidifier le cadre avec des accolades transversales et de renforcer les messages de couler du béton dans les trous que vous avez définies dans le poste. Fournir une protection contre le soleil par la construction de la grille dans l'ombre et / ou attachant une bâche sur les bateaux avec cordon élastique.


Articles Liés