Homemade Fruit Brandy

October 22

Homemade Fruit Brandy

Faire liqueurs aromatisées aux fruits est un des plus anciens centres d'intérêts de l'humanité. Le processus n'est pas difficile, mais il faut de la patience tandis que la liqueur fermente.

Les seuls ingrédients nécessaires pour faire de cette eau de vie de fruits simples sont les fruits, le sucre, un conteneur scellé lourd, et beaucoup de temps seul dans le noir.

Vous pouvez utiliser presque n'importe quel genre de fruit, mais les pêches, les cerises et les pommes se prêtent particulièrement bien à brandies aromatisantes.

Pour zeste ajoutée, jeter une demi-tasse de raisins secs peu au milieu des couches de fruits et de sucre.

Instructions

Préparer, fermenter et Bouteille Fruit Brandy

1.


Les cerises sont un choix populaire pour l'eau de vie maison.

Se laver soigneusement les fruits. Il n'est pas nécessaire de dénuder le fruit. Si vous utilisez des baies, les mettre de côté et laissez-les égoutter. Pour les autres fruits, enlever toutes les graines, les fosses ou noyaux. Aucune autre préparation n'est nécessaire pour les petites baies comme les framboises et les mûres, si grosses fraises peuvent être réduites de moitié.

Pour de plus gros fruits, couper en tranches ou en gros quartiers. pommes de trimestre, les pêches et les poires. Tranches plus minces peuvent être utilisés si on le souhaite.

Mettez une seule couche de fruits dans le fond de la mijoteuse. Saupoudrer de sucre sur les fruits de sorte qu'il est bien saupoudré de sucre, mais pas aussi fortement que vous ne pouvez pas voir le fruit.

Ajoutez une autre couche de fruits, et saupoudrer cette couche de sucre comme ci-dessus.

Répéter jusqu'à ce que les fruits et le sucre est presque au sommet de la mijoteuse, se terminant par la couche de sucre.

Couvrez le dessus de la mijoteuse hermétiquement d'une pellicule plastique. Soyez généreux avec l'enveloppe, comme le matériau doit être étanche.

Placer le couvercle ou un plat lourd sur le dessus de l'emballage en plastique. Vérifiez à nouveau pour s'assurer que le joint est serré.

Couvrez le dessus de la mijoteuse.

•  Placez la cocotte prête dans un placard ou autre endroit sombre et le laisser pendant quatre mois. Vous pouvez ouvrir la mijoteuse toutes les quelques semaines pour s'assurer que le processus de fermentation est en marche.

Vous pouvez remuer la purée si vous voulez, mais pas jusqu'à ce que l'eau de vie de fruit est bien sur la voie de fermentation.

Toujours s'assurer que le joint d'étanchéité sur le bol ou pot est étanche à l'air après l'ouverture.

•  La liqueur devrait être prêt au bout de quatre mois. Tapisser une passoire à maille fine à fromage et soutenir la crépine sur un bol en verre. Un pichet de thé fonctionne bien pour cela et est plus facile à verser à partir de laquelle la déformation se fait.

Verser la purée lentement dans la passoire et laisser filtrer vers le bas dans le bol ci-dessous. Cela peut prendre un certain temps. Accélérer le processus en grattant doucement la pâte sur le côté de la crépine.

Une fois la liqueur a été tendue dans le bol, placer un entonnoir dans la bouche des bouteilles et les remplir avec de la liqueur.

Cork hermétiquement et conserver au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le zeste de la liqueur en lançant une demi-tasse de raisins secs dans tout superposition des fruits et du sucre.
  • Jumpstart la fermentation en versant lentement 3/4 tasse de brandy régulière sur les couches de fruits et de sucre avant de sceller la mijoteuse.
  • Si le cognac fini semble faible, versez 1 tasse de brandy dans la liqueur avant l'embouteillage. Remuer, puis en bouteille comme ci-dessus.
  • Ne pas essayer de vendre de l'alcool fait maison, même pour la famille et les amis. Il est illégal.
  • Liqueurs maison peuvent avoir une très forte teneur en alcool. Toujours boire de façon responsable.

Articles Liés