Homemade français Fry Cutters

March 27

Homemade français Fry Cutters

Le terme «frite française" a été inventé par Thomas Jefferson après avoir mangé une pomme de terre qu'il a décrit comme étant cuit à la française. Alors que les frites semblent être américain, la nourriture a été inventée en Belgique.

Au-Accueil Devices

Vous pouvez acheter un coupe-frite français pour votre maison relativement bon marché. Il existe plusieurs types différents que vous pouvez acheter à partir de paume de la main à ceux que vous montez sur votre mur. Ces fraises coupées en général une pomme de terre à la fois dans les frites de forme régulière. Ils viennent en métal ou en plastique selon ce que le coût est cependant, au fil du temps ceux en plastique peut se briser si considérer que quand on cherche à en acheter un.

Frites bouclés

Cutters qui peuvent faire des frites bouclés sont également disponibles. Comme un éplucheur de pommes, cette coupe tranches la pomme de terre le long de l'extérieur et se déplace pour créer la forme hélicoïdale. Ces appareils ne créent pas de frites de forme régulière, mais la façon dont la pomme de terre est pelée donne les frites bouclés leur forme.

Cutters industriels

Couteaux industriels sont conçus pour la production de masse de frites. Ils sont généralement fabriqués en acier inoxydable pour sa durabilité et peuvent couper les pommes de terre plusieurs à la fois. Certains sont automatisées pour rendre le processus plus rapide.


Articles Liés