Homemade Chocolate Revêtement Non-Melt

September 22

Tempérage du chocolat est le processus par lequel vous faites fondre le chocolat et cool, émulsionner le beurre de cacao de manière à mettre en douceur. Chocolat tempéré ne fond pas à la température ambiante et est idéal pour faire trempette friandises dans, comme les fraises, les bonbons ou le chocolat mélangé tels que truffes. Expérimentez avec différents types d'aliments.

Choisir le chocolat

Vous voulez utiliser du chocolat qui contient au moins 32 pour cent de beurre de cacao. La matière grasse dans le chocolat se traduira par un revêtement lisse brillante de chocolat. Parce que vous utilisez le chocolat pour accentuer la saveur du remplissage, en utilisant un chocolat amer vous donnera le goût de chocolat sans couvrir la saveur du remplissage ou de la nourriture de croisement.

Préparation du chocolat

Hacher le chocolat permet les morceaux pour faire fondre rapidement pendant que vous les mélangez. Cette étape est facultative que vous pouvez laisser l'ensemble de chocolat. Cependant, il va fondre lentement et être plus difficile à remuer. Votre espace de travail doit rester sec pour éviter la saisie. Ceci est lorsque le chocolat est mouillé car il fond et devient granuleuse. Gardez l'eau de votre chocolat pour garder lisse.

Vous voulez garder le chocolat de la chaleur directe si l'aide d'un bain-marie est un must. Cela permet de maintenir le chocolat provenant de la combustion de la chaleur directe et vous permet de contrôler la température à laquelle le chocolat soit fondu. Alors que le chocolat fond, vous devez remuer constamment. Comme le chocolat fond, il garde sa forme et les solides se séparer si pas bougé. Vous devez remuer lentement le chocolat à maintenir les solides mélangés correctement. Lorsque vous retirez le chocolat du feu, incorporer le reste du chocolat qui fond pour cette également accélérer le processus de refroidissement.

Thermomètres

Un bonbon ou chocolat thermomètre est, peut-être, votre outil le plus important dans la fabrication du chocolat. Vous devez surveiller attentivement la température de votre chocolat à l'empêcher de brûler et de tempérer correctement. Chocolat commence à fondre à 104 degrés Fahrenheit et en fonction de la teneur en lait, commence à brûler entre 115 degrés Fahrenheit et 120 degrés Fahrenheit. Vous souhaitez supprimer chocolat de la chaleur car il commence à aller au-dessus de 104 degrés Fahrenheit. Le chocolat va continuer à fondre en remuant et ce sera l'empêcher de brûler. Vous aurez aussi besoin de regarder le chocolat comme il se refroidit parce que quand il atteint 85 degrés Fahrenheit, il sera prêt pour le trempage. Ces températures varient selon le type de chocolat et doivent être mentionnés sur l'emballage.

La température de mesurer doit être très précis. Utilisez un thermomètre à mercure jauge. Insérez le thermomètre dans le chocolat après avoir remué sur feu doux pendant 1 minute. Vous pouvez acheter des bonbons ou chocolat thermomètres dans les magasins d'alimentation batterie de cuisine.


Articles Liés