Homemade baladantes Foods

April 1

Randonnée, en particulier sur les longs trajets, nécessite à la fois riche en calories et les aliments riches en nutriments. Les aliments doivent aussi être léger et facile à ranger et à préparer. Emballage une variété d'aliments peut garder vos repas sur la piste intéressante et conserver votre énergie. Bien qu'il existe une variété de repas préemballés sur le marché, ceux-ci sont coûteux et peuvent être de mauvaise qualité. La fixation de votre propre nourriture à l'avance vous permet d'emballer vos plats préférés et économiser sur vos frais de déplacement.

Hôtes

Mélanger les fruits, les noix, le lait et les céréales sèches pour une haute teneur en protéines, à haute énergie petit sentier. Vous pouvez opter pour des céréales chaudes ou froides. Combinez 2 1/2 tasses chaque céréales sèches, les fruits secs et les noix dans un congélateur sac quart de taille. Mangez sec ou en complétant avec un mélange de 3 cuillères à soupe de lait en poudre sèche à 1 tasse d'eau froide. Pour un petit déjeuner savoureux alternatif, essayer de mélanger deux paquets de grains instantanées, 2 cuillères à soupe. lait en poudre, 2 cuil. miettes de bacon, 1/2 cuillère à café de chaque poudre d'oignon et l'ail séché et 2 c. stable à la conservation cheddar. Mélanger dans un congélateur sac pint-size. Pour préparer, ajouter l'eau bouillante 1 tasse dans le sac du congélateur et laisser reposer pendant 5 minutes.

Déjeuner sur le sentier

Puisque vous ne serez pas avoir accès à un incendie au déjeuner, planifier sur les aliments qui peuvent être mangés froids. tortillas sont un excellent choix. Effectuer des tortillas de farine et des paquets individuels de thon, la mayonnaise, le beurre d'arachide, et d'autres, les aliments riches en protéines stables à la conservation. Vous pouvez inclure des bonbons denses et stables pour aller avec votre déjeuner de randonnée maison. Brownies survivent bien dans le peloton, tout comme le favori des routards, la barre de Snickers.

Dîner au Camp

sac de congélation cuisson est idéal pour les dîners du camp. Il vous permet un repas complet, nutritif et chaleureux après une longue journée sur la piste. Fiez-vous à grains à cuisson rapide comme le riz instantané, pommes de terre instantanées et nouilles ramen que la base de ces repas. Combinez un grain, séché et légumes déshydratés, et beaucoup d'assaisonnements dans un sac de congélation. Vous pouvez ajouter séché viande de boeuf séchée, houmous mélange ou haricots frits déshydratés, ou vous pouvez transporter des paquets de feuilles de thon ou de poulet pour la protéine supplémentaire. Ajouter de l'eau bouillante directement au sac de congélation et laisser reposer jusqu'à refroidissement. Manger et apprécier.

Snacks

Emballez une variété de collations pour conserver votre énergie aller lorsque vous marchez. Faites vos propres mélange montagnard ou barres énergétiques avant que vous alliez. Vous pouvez également regrouper jusqu'à smoothies à base de poudre de protéines. Mélanger la poudre de protéine, lait en poudre, poudre de yaourt, fruits pilée lyophilisée et la poudre de vanille. Mélanger avec de l'eau sur la piste. Pour un dessert pudding au camp, combiner un paquet pouding instantané mélange avec le lait en poudre dans un sac avant de quitter la maison. Ajouter des petits sacs de Nutella et de pépites de chocolat. Mélanger la préparation pour pouding et le lait en poudre avec 2 tasses d'eau soigneusement et remuer dans nutella avant stashing endroit froid, comme un ruisseau voisin. Lorsque le pudding est refroidi, ajouter les pépites de chocolat et en profiter.


Articles Liés