Homemade Bait Bucket

August 8

seaux à appâts détiennent appâts vivants comme les ménés et d'autres petits poissons. La partie la plus importante d'un seau à appâts est de garder l'appât vivant, ce qui signifie garder l'eau fraîche à l'intérieur du seau à appâts. Il est également important d'avoir un seau d'appât qui a suffisamment d'espace pour l'appât à nager autour. Bien que ces seaux à appâts peuvent être achetés dans les magasins d'alimentation de la pêche, vous pouvez aussi faire vous-même assez facilement.

Hanging Bait Bucket

Lors de la pêche avec des ménés ou d'autres petits appâts dans un bateau en canot ou petite située à proximité de la surface de l'eau, il est utile d'avoir un seau d'appât qui se bloque sur le bord du bateau et garde l'eau fraîche. En prenant un seau en plastique et en coupant le fond, un écran peut être ajouté pour permettre à l'eau de circuler dans et hors, le garder frais et en gardant l'appât vivant. Installez jardinage crochets dans la partie supérieure du godet de sorte qu'il peut accrocher sur le côté de votre petit bateau, suffisamment faible pour que la moitié au moins de la benne est submergé. Gardez un sommet sur le seau ainsi, afin de l'appât peut rester cool et ne pas attirer l'attention des oiseaux ou d'autres prédateurs.

Boire Cooler Bait Bucket

Un godet d'appât peut également être façonnée à partir d'un refroidisseur de boisson avec un robinet au fond avec seulement quelques modifications. Apposer un tamis à mailles ou un filet intérieur à l'intérieur du refroidisseur de boisson en collant ou d'accrochage sur le bord supérieur du refroidisseur. De cette façon, lorsque vous remplissez la glacière avec de l'eau et de l'appât, l'eau peut drainer et non l'appât. Puis, avec un tuyau en plastique de long, créer un siphon hors de l'eau le bateau est assis dans de sorte qu'il se jette dans le refroidisseur potable seau à appâts. Puis ouvrir le siphon au fond du refroidisseur potable et commencer à drainer l'eau sur le fond du seau d'appât. De cette façon, il y aura un flux régulier de l'eau dans le seau à appâts pendant que vous êtes la pêche, permettant l'amorce de rester vivante.

Bait Seau sec

Pour appât qui est censé être gardé au sec, comme des sauterelles ou d'autres insectes, un seau en plastique simple peut être utilisé avec du sable au fond et un morceau de maille ou écran apposée sur le dessus. Le sommet, qui est plus ou moins ouverte, permet une bonne circulation de l'air pour les insectes vivants à l'intérieur. Une deuxième pièce lâche de treillis ou de l'écran doit être insérée dans le seau ou seau et fixé dans quelques endroits sur les côtés. De cette façon, vous pouvez supprimer la partie supérieure de l'écran et d'atteindre dans le seau pour attraper les insectes vivants, mais ils ne seront pas capables de voler facilement ou sauter loin et d'évasion. Vous serez également en mesure de regarder dans à travers l'écran et de voir où ils sont à l'intérieur, de sorte que vous pouvez les empêcher de fuir.


Articles Liés