Homemade assaisonnement de volaille Sans Sage

June 27

Certaines plantes sont couramment utilisés dans l'assaisonnement à volaille, sauge étant l'un d'entre eux. Toutefois, si vous n'êtes pas en faveur de sauge ou êtes défavorable à elle pour une raison quelconque, vous pourriez avoir du mal à trouver l'assaisonnement à volaille libre de sauge dans votre supermarché. Heureusement, les techniques volaille assaisonnement ne sont pas définies dans la pierre et varient selon les goûts. Il est facile et peu coûteux de créer votre propre assaisonnement à la maison.

Herbes Volaille de base

Les principales herbes de volaille sont la marjolaine, le thym, la sauge et le romarin. Autres saveurs, les herbes et les épices peuvent être ajoutés comme le poivre noir et la poudre d'ail, mais ces quatre plantes sont utilisées en raison de leurs saveurs uniques et piquante, et parce que l'un complète l'autre.

Chaque examen Herb

Qu'est-ce que ces plantes ont en commun sont leurs saveurs fortes, terreux et légèrement pin-comme. En fait romarin et le thym sont des membres de la famille des pins. Rosemary est légèrement sucré, qui complète le goût légèrement amer de la marjolaine. Thym a aussi un goût de menthe et la sauge a une saveur ans et amer. Depuis la sauge a une telle saveur unique, il peut ou peut ne pas être approprié pour certains papilles.

Comment utiliser

Pour faire un lot de volaille assaisonnement sans sage pour votre propre usage, combiner ces herbes terrestres secs et à parts égales. En lieu et place de la sauge, vous pouvez ajouter un autre ingrédient, comme le poivre noir ou de poudre d'ail mentionné précédemment. Séché feuille de laurier est aussi une plante piquante à utiliser lors de la cuisson de la volaille. Alternativement, vous pouvez augmenter l'une des herbes originales à votre goût. Conserver les restes dans un contenant hermétique.


Articles Liés