Hog chasse autour Haskell, Texas

August 7

Hog chasse autour Haskell, Texas

Haskell, Texas, est dans le pays de l'agriculture ouest du Texas grande ouverte, à 60 miles au nord de Abilene et 160 miles à l'ouest de Fort Worth. Hogs, amenés par les Espagnols dans les années 1500 pour la nourriture, ont été déchaînés depuis lors, et la zone rurale autour Haskell fournit un environnement confortable pour eux. la chasse de porc est devenu une entreprise florissante en Haskell.

Histoire

Hogs ont été introduits aux États-Unis dans les années 1500 par les Espagnols, qui les a pour la nourriture. Les Britanniques eux aussi apporté dans les années 1900 pour la chasse, selon le Département de la faune du Texas. Porcs européens sont des descendants du Sanglier de Russie, et il ya des porcs domestiques échappés qui sont devenus sauvages au fil du temps. Un mélange des deux est également là-bas.

Effets

Hogs ont pas de prédateurs naturels. Une femelle adulte peut produire trois portées par an, de quatre à six porcelets chacune, de sorte qu'ils peuvent se multiplier rapidement. Ils sont destructrices pour les cultures; leur creusement crée l'érosion, ils détruisent l'habitat pour la faune et ils tuent parfois de petits animaux. Hogs peuvent aussi être agressif et dangereux.

Le Texas Department of Wildlife déclare un seul porc peut coûter un agriculteur 1500 $ par année en dommages aux cultures.

Prévention / Solution

Plusieurs services de guide de chasse ont surgi autour Haskell pour essayer de contrôler les porcs. Il n'y a pas beaucoup de terres de chasse du public dans la région, donc de nombreux agriculteurs louent leurs biens pour la chasse au porc. services de guide ont également baux. Dans un contrat de location, vous louez la propriété et de chasser sur votre propre. Avoir un guide coûte plus cher, mais le guide prend soin de beaucoup de détails et vous met dans la meilleure position pour faire une mise à mort. Souvent, les repas et l'hébergement sont inclus.

Les porcs sauvages produisent bon porc. Certains guides traitent la viande pour vous ramener à la maison.

Licensing

Toute personne qui chasse au Texas doit avoir un permis de chasse de base. Vous devez avoir ce permis pour chasser les porcs. Au Texas, les porcs ne sont pas considérés comme des animaux de jeu - ils sont considérés comme des ravageurs - donc il n'y a aucune limite sur le nombre que vous pouvez tirer. La seule limite saisonnière est que vous ne pouvez pas tirer sur eux pendant la saison de la dinde de printemps et l'écureuil. Un propriétaire peut les abattre sur sa propriété à tout moment.

Texas fonctionnaires de jeu, et les agriculteurs autour de Haskel, aimeraient voir les porcs éradiqué complètement. Il n'y a pas d'efforts pour les gérer comme la faune, où l'optimisation de la conservation et leur troupeau est un objectif.

Méthodes

Il ya trois façons de chasser les porcs. Le plus simple, peut-être, est de chasser d'un stand, comme un stand de cerf, dans une zone qui est généralement appâté. Vous attendez le porc à trouver, et tirer.

La deuxième méthode est en traquant, où vous de suivre l'animal vers le bas et tirez. Cela se fait parfois avec l'aide d'un VTT. Le temps doit être consacré scoutisme avant la chasse, et les zones sont généralement appâté pour les porcs.

La troisième méthode est la plus excitante et la plus dangereuse. Cette chasse avec les chiens. Les chiens trouver l'animal, le chasser vers le bas et coincer. D'autres chiens et les chasseurs, puis passer à la curée. Un porc acculé attaquera chiens ou des personnes, et que vous êtes proche de l'animal, il ya danger impliqué.


Articles Liés