Historiques Plantation Accueil Tours à Williamsburg, en Virginie

June 18

Historiques Plantation Accueil Tours à Williamsburg, en Virginie

Charles City County en Virginie est le foyer de cinq plantations historiques connus collectivement comme les James River plantations. Trente minutes de la capitale coloniale de Williamsburg, ces plantations ont survécu à la guerre révolutionnaire, la guerre de 1812 et la guerre entre les états, selon le site Web de la James River plantations. Les maisons sont répertoriés dans le Registre national des biens historiques, et quatre d'entre eux sont ouverts au public pour profiter à travers des visites autoguidées et guidées.

Sherwood Forest Plantation

Sherwood Forest Plantation, construite en 1720, est passée par plusieurs propriétaires avant le 10 président américain John Tyler a acheté en 1842. Il a vécu dans la forêt de Sherwood Plantation pendant 20 ans jusqu'à sa mort en 1862. Étonnamment, descendants du président Tyler ont vécu dans la maison en continu puisque le Président a acheté. Une visite à cette plantation va vous montrer ce qu'était la vie dans le milieu du 19e siècle pour la famille d'un président américain. La plantation comprend 25 hectares de jardins et de pelouses, et les dépendances d'origine sont toujours présents, ce qui en fait l'un des chantiers de plantation les plus complets laissés dans le pays, selon le site internet forêt de Sherwood.

Sherwood Forest Plantation

14501 John Tyler Memorial Hwy

Charles City, VA 23030

804-829-5377

Sherwoodforest.org

Westover

William Byrd, III, le fondateur de Richmond, en Virginie, construit Westover en 1730. Les visiteurs viennent à Westover pour ses impressionnants jardins et les détails architecturaux d'époque, pour ne pas mentionner ses passages secrets. Selon le site de Westover, la maison est l'un des exemples les plus remarquables de l'architecture géorgienne dans le pays, avec un toit et les cheminées raide rare par paires sur les deux extrémités de la maison. Les amateurs d'histoire seront ravis d'entendre parler des passages qui mènent de la maison de glace, juste à l'est de la maison, à la rivière. Ces passages ont servi comme un moyen d'échapper à des Indiens en maraude.

Westover

7000 Westover Rd

Charles City, VA 23030

804-829-2882

jamesriverplantations.org

Shirley Plantation

Shirley Plantation est remarquable par le fait que 11 générations de la même famille ont possédé et exploité cette plantation coloniale, ce qui en fait la plus ancienne entreprise familiale en Amérique du Nord. Il a aussi la particularité d'être la première plantation de Virginie, fondée en 1623. Selon le site Shirley Plantation, la maison survécu à des combats indiennes, la Révolution américaine, la guerre civile, et la Grande Dépression. Une visite de la maison dispose d'un mobilier de la famille d'origine, objets en argent et des détails architecturaux tels que le "Flying Escalier" et la reine Anne Parvis.

Shirley Plantation

501 Shirley Plantation Road

Charles City, VA 23030

804-829-5121

shirleyplantation.com

Berkeley Plantation

Comme le site de la première Thanksgiving en Amérique en 1619, Berkeley Plantation est plantation la plus historique de la Virginie. Avec cet événement, la plantation fut également le berceau de la 9e président américain William Henry Harrison et de la Déclaration de l'Indépendance signataire Benjamin Harrison V. Le manoir géorgien situé sur une colline surplombant la rivière James, et les pièces de la maison sont complètes avec belle antiquités du 18ème siècle. Les terrains autour de la maison sont encore plus historique de la maison, comme les paysagistes originaux creusé les jardins en terrasses à la main avant la guerre révolutionnaire.

Berkeley Plantation

12602 Harrison Landing Road

Charles City, VA 23030

804-829-6018

berkeleyplantation.com


Articles Liés