Histoire Mining à Keystone, SD

February 15

Histoire Mining à Keystone, SD

Keystone, Dakota du Sud, une ville d'environ 400, a des racines fortes de mines d'or. Bien qu'aucun des mines fonctionnent aujourd'hui, les touristes peuvent chercher de l'or et de visiter l'une des anciennes mines.

Holy Terror

Prospector William Franklin et sa fille ont découvert la mine d'or Holy Terror, un des premiers de Keystone, tandis que la cueillette des fraises en 1894. La fille assis pour se reposer quand elle a vu quelque chose de brillant. La mine a produit $ 570,000 au cours de 1898 et 1899.

Keystone-Holy Terror Société

Vers 1900, les propriétaires de la mine Keystone a repris la mine Holy Terror. Un tunnel horizontal relié les deux puits de mine. Opérations poursuivies sous le nom Keystone-Holy Terror jusque vers 1903, lorsque les inondations et les poursuites liées à une explosion forcé la compagnie à arrêter l'exploitation minière.

Big Thunder mine d'or

Une attraction touristique aujourd'hui, deux immigrants allemands commencé Big Thunder mine d'or de Keystone dans les années 1880. Ils ont percé des trous dans la roche solide sans équipement motorisé, puis placés poudre explosive dans les trous pour faire un tunnel. La mine résultant a été considérée si sûr qu'il a servi comme bombe refuge Keystone pendant les guerres plus tard.

Réapparition

Après la mine Keystone fermé, la ville environnante souffert économiquement depuis de nombreuses années. Dans les années 1920, l'industrie minière a fait un retour lorsque plusieurs entreprises ont commencé extraction de minéraux tels que le mica, le quartz et Amblygonite des mines dans le sud de Keystone. Aujourd'hui, le tourisme a augmenté comme industrie principale de la ville.


Articles Liés