Histoire du comté de Humboldt, Nevada

March 10

Histoire du comté de Humboldt, Nevada

Comté de Humboldt est l'un des neuf comtés originaux du Nevada. Créé en 1861 avec Unionville comme le premier siège du comté, il est en ouest du Nevada dans le pays du désert élevé. Winnemucca est actuellement le siège du comté.

Nom

Le comté est nommé d'après la rivière Humboldt, qui l'explorateur John Fremont nommé d'après le naturaliste allemand baron Friedrich Heinrich Alexander von Humboldt. La rivière Humboldt traverse le sud-est du comté de Humboldt.

Mines d'Argent

Le minerai d'argent Rich a été trouvé en 1861 à Buena Vista et Star Canyon, conduisant à l'établissement d'Unionville et Star City. Le minerai joué en 1870. Le district de la rivière Reese formé en 1862, entraînant la formation de comté de Lander d'une partie de l'est du comté de Humboldt.

Gold Mining

Or a été découvert en 1907 dans le district national, mais les minerais furent bientôt épuisée. Autres constatations significatives en or ont été trouvés dans ces quartiers: Awakening, néerlandais Appartement, Gold Run, Paradise Valley, Potosi, Warm Springs et Winnemucca.

Autres métaux

Tungsten était le principal produit des mines Getchell et Riley dans le district Potosi de 1952 à 1957. Avant cela, la mine Getchell resté ouvert pendant la Seconde Guerre mondiale pour produire du tungstène et de l'arsenic.

Amérindiens

Paiute et Shoshones du Nord étaient les tribus prédominantes dans le comté de Humboldt au moment du règlement. Winnemucca a été nommé au poste de chef de l'Winnemucca Paiute.


Articles Liés