Histoire des Distributeurs Automatiques

January 10

Histoire des Distributeurs Automatiques

Des distributeurs automatiques sont utilisés partout dans le monde comme miniatures, des marchés autonomes pour tout, de timbres-poste à soupe de nouilles. Bien que le concept remonte à l'Antiquité, la majeure partie du développement de cette technologie a eu lieu au 20ème siècle.

Héron d'Alexandrie

Héron d'Alexandrie était un mathématicien grec qui a vécu il ya près de 2000 ans. Il a conçu une machine qui utilise une combinaison de leviers et de poutres à distribuer de l'eau bénite, quand une pièce a été placé dans une fente en haut.

Modern Times

Londres, Angleterre, est le site de la première machine automatique moderne, conçu pour vendre des cartes postales au début des années 1880. En Amérique, une entreprise a conçu une machine à distribuer des bonbons à la fin des années 1880.

Début du 20ème siècle

Au début du 20e siècle, les inventeurs ont été conçoivent restaurants entières autour de distributeurs automatiques. Les distributeurs de boissons originales versé leur contenu dans des tasses.

Milieu du 20e siècle

En 1937, Coca-Cola a conçu une machine pour distribuer ses boissons dans des bouteilles réfrigérées. Un distributeur de café et une machine à boissons gazeuses pour les canettes d'aluminium a également été inventé dans le milieu du 20ème siècle.

Modern Times

Le Japon est l'un des plus gros utilisateurs de distributeurs automatiques, avec un soi-disant pour 23 personnes. Vous pouvez acheter des sacs de riz, des nouilles chaudes, homard vivant, des fleurs et de la lingerie.


Articles Liés