Histoire de lame inversée Swords

November 15

Histoire de lame inversée Swords

L'utilisation des épées à lame inversée est une partie très importante de l'histoire des arts martiaux. L'épée à lame inversée était une fois l'arme préférée des samouraïs et des ninjas, parce que l'épée peut blesser l'adversaire ainsi que de porter un coup de mort. L'épée a augmenté de près de l'obscurité à sa place comme une épée favorisée parmi les praticiens d'arts martiaux dans le monde entier.

Description

Une lame d'épée inverse est celui qui a la lame aiguisée sur le côté opposé de la lame frappe. Ils prennent souvent la forme que des épées de samouraï traditionnels, mais en plus d'avoir une lame de coupe, ils ont aussi une lame de frappe, ce qui permet au guerrier de nuire à son adversaire sans livrer un coup fatal.

Histoire

L'épée à lame inversée était à l'origine une épée de samouraï développé pour permettre un guerrier de se défendre sans tuer son adversaire. Comme le bord de la lame se trouve le long ce qui est traditionnellement dénommé le dos de la lame, elle devient une arme double. La lame était autrefois très populaire auprès des samouraïs et des ninjas dans l'Orient. En raison de la forte demande pour les souvenirs d'anime, l'épée a augmenté rapidement en popularité dans les dernières années que les fans tentent de trouver une reproduction de travail de la lame de Rurouni Kenshin.

Utilisations

L'épée à lame inversée est une épée à double usage. Il offre à ses utilisateurs de tous les éléments de l'épée du guerrier traditionnel, principalement le katana, mais elle permet pour le guerrier d'abord un coup de poing nuire avant un coup fatal. La lame de l'épée du guerrier donne un choix de combien de dommages il veut infliger à un adversaire. Cela rend l'épée à lame inversée un outil très efficace pour les guerriers samouraïs.

Types

Le principal type de sabre à lame inversée est un katana pleine soie. L'épée a la taille, la forme et la manipulation d'un katana normal. Le katana est le type le plus populaire des samouraïs arme et a gagné en popularité au cours de la culture pop des années que l'anime est devenu connu dans le monde entier. La lame inverse peut également être trouvé moins souvent dans les petites dagues et épées samouraïs.

Où les trouver

Épées à lame inversée sont encore principalement disponibles sur Internet. Bien que les détaillants de gros ont commencé à offrir les épées en ligne, il reste difficile de trouver les épées ailleurs, sauf dans les magasins spécialisés. Certains studios d'arts martiaux porteront versions unsharpened des épées. Ils peuvent également être spécial ordonné par le biais de nombreuses armes à feu et de couteau magasins.


Articles Liés