Histoire de la Razor

February 25

Histoire de la Razor

Hommes et femmes ont été enlever les poils de leur corps depuis la préhistoire. L'histoire de rasoirs et raser toutes les dates le chemin du retour à 30.000 BC Beaucoup des premières formes d'épilation étaient liés à d'autres rituels de modification du corps, y compris le perçage et l'art corporel. Pour de nombreuses tribus primitives, l'épilation pourrait être considéré comme une forme de statut tribale et de la richesse. Aujourd'hui, l'épilation est devenue beaucoup plus une partie de la vanité toilettage, avec divers stigmates sociaux étant fixés à différents types d'épilation. Rasoirs ont été une partie de l'invention humaine depuis l'aube des temps et alors que les implications sociales de base associés à l'enlèvement de cheveux humains ont très peu changé, les outils utilisés dans la technique de toilettage ont beaucoup progressé.

Histoire

Les archéologues pensent que les premiers rasoirs utilisés pour l'épilation ont été faites de silex. Ces «lames» ont été découverts dans de nombreuses fouilles de logements humains préhistoriques et peuvent dater d'aussi loin que 30.000 progrès BC métaux développés en Egypte, l'Inde et la Grèce en 3000 en Colombie-Britannique a présenté les premiers rasoirs permanents et réutilisables. Ce sont ces rasoirs métalliques et des versions modifiées de ceux qui seraient utilisés pour les siècles à venir, à travers le Moyen Age, de la Renaissance et de l'époque victorienne. Au début des années 1700, la lame de rasoir droite de bord a été créé en Angleterre. Cette invention est encore utilisé aujourd'hui dans de nombreux salons de coiffure à travers le monde et est emblématique de donner le rasage plus proche d'un rasoir, mais il n'a pas été utilisé par la majorité des gens aujourd'hui, car il est pas particulièrement sûre. Le rasoir de sécurité, un rasoir de bâton avec une lame amovible qui intègre dans un garde de rasoir permanente, a été inventé au milieu des années 1800, mais il était une invention de 1904, par le roi C. Gillette, qui a donné lieu à la sûre et peu coûteuse jetable rasoir nous sommes habitués aujourd'hui.

Fonction

Un rasoir est un outil de toilettage qui est utilisé par les femmes et les hommes pour enlever les poils indésirables. Alors que les premiers rasoirs généralement axés sur les cheveux du visage masculin et les cheveux de jambe féminine, rasoirs modernes sont utilisés sur tout, des aisselles et du bikini aux armes et les sourcils. Rasoirs utilisent une lame métallique pointu, qui est fixé à un manche solide, à glisser à travers la peau et les cheveux du corps couper en toute sécurité qui se trouve au-dessus de la ligne de la peau. Rasoirs enlèvent seulement la couche visible de cheveux, laissant la racine des cheveux à l'intérieur de la follicule des cheveux de la peau. Bien qu'il existe un certain nombre de différents types de rasoirs disponibles sur le marché aujourd'hui, ils servent tous le même objectif général, qui consiste à éliminer les poils indésirables de la surface de la peau.

Potentiel

Parce que des progrès dans les métaux, les matières plastiques et le caoutchouc, les deux rasoirs jetables et permanents ont parcouru un long chemin depuis 30.000 modèles de rasoir BC modernes sont restés proches du modèle de bâton et couteau standard, tout en ajoutant des progrès uniques à la poignée, le nombre de lames en une tête et l'ajout de bandes humidités et dispositifs de sécurité empêche coupures et les éraflures. En 1996, Herbie McNinch développé le rasoir à double tête Quik-rasage qui est commercialisé pour éliminer le besoin de se raser tous les jours et prétend sauver clients 18 heures de temps de rasage chaque année. En 2008, un nouveau rasoir a frappé le marché qui se déplace loin du modèle traditionnel de bâton de rasage, en introduisant une poignée en forme d'anneau. The Rolling Razor a une tête ronde qui détient dos-à-dos têtes de rasoir jumeaux. Rasoirs de sécurité haute performance continuent de se vanter rase plus étroits avec les normes de sécurité supplémentaires, tandis que les rasoirs permanents de luxe sont fabriqués à partir de lames de platine inoxydable qui promettent une vie de proximité rasages.

Types

Rasage rasoirs utilisés pour l'enlèvement de cheveux de deux hommes et les femmes viennent dans une variété de types et de styles. L'outil de suppression de cheveux la plus courante pour les hommes et les femmes est le rasoir jetable humide-rasage, qui vient sous la forme d'un bâton jetable ou réutilisable un bâton avec des têtes jetables annonce est paris utilisés avec de l'eau. Les rasoirs électriques sont un autre rasoir populaire, plus communément utilisé par les hommes que chez les femmes, pour l'élimination des poils du visage. Les rasoirs électriques peuvent être branchés et la prise électrique ou courir sur batterie rechargeable et sont identifiés par une tête tournant ou oscillant. Les rasoirs électriques permettent à l'utilisateur d'ajuster la proximité du rasage, ce qui est impossible avec un straight-edge ou rasoir de sécurité et ils ne doivent être utilisés avec de l'eau. Rasoirs permanents sont fabriqués à partir de métaux lourds et sont généralement concepteur d'un solide morceau de métal. La plupart des rasoirs permanents doivent être affûtés pour maintenir la proximité du rasage, bien que certains nouveaux modèles sont fabriqués à partir de métaux ou des lames qui résistent ternissement enveloppés.

Avertissement

Comme la technologie derrière le métier de rasoirs augmente, il en va de la sécurité et le confort de rasage, mais il ya plusieurs effets secondaires associés à raser que toutes les personnes sont à risque de. Peu importe comment avancés deviennent rasoirs, les personnes ayant la peau sensible seront à risque de souffrir de coupures, irritation de la peau, la sécheresse et les bosses. Beaucoup de ces effets secondaires peuvent être évités en utilisant des lames neuves ou fraîchement aiguisées chaque temps de se raser, se laver et exfoliant en profondeur votre peau avant le rasage et en appliquant un lubrifiant doux pour protéger la peau pendant le rasage. Il est également important d'être conscient des dangers de rasoirs dans les mains des enfants. Classique rasoirs straight-edge et rasoirs open-lames sont aussi dangereux que les couteaux et même des rasoirs de sûreté peuvent couper la peau cas de mauvaise manipulation. Les rasoirs électriques qui sont attachés à une prise électrique ne doivent pas être utilisés à proximité de l'eau.


Articles Liés