Histoire de la Placard eau

January 13

Avant il y avait des systèmes d'égout, dans certaines parties de l'Europe, les gens se débarrassent de leurs déchets humains dans les rues. Jusqu'à l'époque moderne, la nécessité d'améliorer les conditions d'assainissement actuels était constante. L'histoire de l'eau le plus proche couvre près de la moitié d'un millénaire.

Origins

Les origines de l'eau le plus proche peut être attribuée à Sir John Harrington. En 1596, l'inventeur anglais a tenté son invention finale, qui se composait d'un siège, un bol et une citerne, qui a été utilisé pour laver l'eau. Harrington a appelé l'Ajax. Quand il a rendu publique son cabinet de l'eau, le public, dégoûté, largement ignoré.

1775

En 1775, Alexander Cummings a reçu le premier brevet pour un placard de l'eau. Cummings modifié l'invention de Harrington pour inclure un piège de soupape qui empêchait la sauvegarde et a permis d'augmenter le débit d'eau dans les égouts.

1885

Au cours des 100 prochaines années, divers inventeurs ont continué à modifier le placard de l'eau de Cummings. En 1852, JG Jennings a breveté un placard de wash-out. En 1885, Thomas Twyford construit la première toilette d'une seule pièce, fabriqué à partir de la Chine. Jusqu'à ce point, les toilettes ont été fabriqués à partir de métal et de bois.

Début de l'Amérique

Lorsque les Britanniques ont immigré en Amérique, ils ont échoué à apporter la technologie de toilette. Au lieu de cela, des pots de chambre ont été utilisés dans l'Amérique coloniale. Pendant les années 1850, James T. Henry et William Campbell ont reçu le premier brevet américain pour un placard de l'eau. Leur conception brut était loin de sanitaire.

20ième siècle

Inventeurs Joseph Randall Mann et William Smith ont été parmi ceux qui a continué à améliorer la toilette. Mais il était Charles Neff et Robert cadre qui, finalement, a conçu les placards d'eau de lavage à grande eau siphoniques qui peuvent encore être trouvés.


Articles Liés