Histoire de la Mission San Jose

May 13

Histoire de la Mission San Jose

Mission San Jose, fondée à la fin du 18ème siècle, est l'un d'un certain nombre de missions établies par les Espagnols en Californie avant que cela faisait partie des États-Unis. Au cours des siècles, depuis lors, la plupart des structures construites par ces premiers Californiens ont été détruits et certains d'entre eux ont été reconstruits. Pendant tout ce temps, la zone autour de la mission a été témoin de la croissance massive de la région de la baie de San Francisco à proximité, y compris la ville natale de la mission de Fremont et à proximité de San José. Maintenant, la mission est un atout éducatif et culturel du nord de la Californie, ainsi que d'une église catholique fonctionnement.

Une des nombreuses missions


Les missions espagnoles en 18ème siècle Californie servi un certain nombre de fins, mais surtout ils ont été construits pour aider les prétentions sécurisé Espagne à un tel endroit éloigné, et d'introduire le christianisme à la population locale Native America. Les missions ont également eu l'effet secondaire malheureux d'introduction de maladies nouvelles et souvent mortelles aux Indiens. Mission San Jose était la 14e cette mission d'être fondée par les Espagnols, situé à l'est de la baie de San Francisco sur la route de la vallée de San Joaquin. La plupart des habitants à proximité au moment de la fondation étaient des Indiens Ohlone, un peuple chasse-cueillette de pêche.

Fondateur et dénomination de la Mission


Père Francisco de Fermin Lasuen formellement fondée Mission San Jose, dont le nom original était pleine "La Mision del Gloriosisimo Patriarche San Jose," en Juin 1797, près du village de Ohlone Orisom. La mission a été nommé en l'honneur de Joseph, l'époux de Marie, la mère de Jésus. La ville de San Jose, en Californie, qui a été fondée environ 20 ans avant la mission, est nommé pour le même saint, mais a néanmoins pas de lien historique à la mission.

Premières années de Mission San Jose

La mission épanouir dans ses premières années. Selon le site Web de la mission, "trois ans après la fondation de la Mission San Jose, plusieurs centaines Ohlones était venu habiter à la mission ... Des milliers de bovins parcouraient les gammes de mission [et] d'acres de blé et d'autres cultures ont été plantées et récoltées sous la direction des aumôniers ". Ce fut en conformité avec les objectifs déclarés de missions espagnoles en Californie et ailleurs, de remodeler le mode de vie de la population indigène dans quelque chose de plus ressemblant à celle de l'espagnol.

Père Narciso Duran

La brique d'adobe et le séquoia bois église de la mission à la Mission San Jose a été achevée en 1809 sous la supervision du Père Narciso Duran, qui est probablement le pasteur meilleur souvenir de la mission. Il a occupé ce poste de 1806 à 1833, y compris la transition tumultueuse de la domination espagnole à un Mexique indépendant dans les années 1810 à 1821, et était également à la tête de toutes les missions en Californie pour un certain nombre d'années après 1824. Duran aimé la musique, et a formé un «orchestre de 30 musiciens indiens, jouant de la flûte, violon, trompette et batterie, ce qui était la merveille de la région», note CaliforniaMissions.com.

Dix-neuvième siècle Déclin

Dans les années 1830, le gouvernement mexicain sécularisé toutes les missions en Californie - à l'exception de Mission Santa Barbara - et les terres appartenant à San Jose ont été divisés pour ranchs et apparemment beaucoup de l'autre propriété une fois tenu par la mission a été détourné. Au moment où les États-Unis a pris possession de la Californie en 1848, seulement quelques bâtiments sont restés de la mission autrefois prospère. Les États-Unis sont revenus ces bâtiments à l'Église catholique dans les années 1850, mais en 1868, un tremblement de terre nivelé le bâtiment de l'église d'adobe. Il a été remplacé par une structure en bois.

Twentieth-Century History

Mission San Jose languissait dans son état diminué pour la plupart du 20e siècle que cette partie du nord de la Californie a grandi autour d'elle, mais il ya eu quelques efforts de restauration par les Native Sons and Daughters de la Golden West qui a établi un musée sur le site et planté des fleurs et de palmiers. En 1973, les résidents de la région ayant un intérêt dans l'histoire colorée de la mission ont formé le Comité non confessionnelle à but non lucratif pour la restauration de la Mission San Jose. Son objectif de dix ans serait de restaurer la mission à sa gloire au début du 19ème siècle, autant que possible dans les temps modernes.

Rejuventation partir des années 1980

En 1982, les travaux ont commencé sur la restauration de l'église, avec un accent sur ce qui en fait autant, comme la structure 1809 que possible, une tâche achevée en 1985. Plus récemment, le bâtiment du musée (anciennement le presbytère) a subi une mise à niveau sismique, pour aider il résister à des séismes futurs. Dans l'avenir, d'autres pièces qui ont été détruits dans le séisme 1868 - entre l'église et le musée - seront également recréées avec une apparition précoce des années 1800.


Articles Liés