Histoire de la langue italienne Desserts

May 26

Histoire de la langue italienne Desserts

Décadent, savoureux et classique: desserts italiens ont tout. Ces délicieux desserts ont également une longue histoire, et de nombreux articles sur le menu de votre restaurant italien préféré ont été autour depuis des siècles. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'histoire fascinante et ancienne de desserts italiens.

Histoire ancienne: Biscotti, Panforte et autres ris de veau italien


Selon painlesscooking.com, les premiers desserts italiens étaient probablement pains. Parce que le sucre était trop cher pour les gens du commun, les premières recettes de desserts ont été très probablement sucrés avec des fruits ou du miel. Un exemple d'un tel dessert, serait panforte, dont les origines sont à Sienne. Selon Lifeinitaly.com, la version médiévale de la panforte, faite par les pharmaciens et les religieuses, était moins lourd que la version contemporaine. Biscotti, qui sont maintenant considérés par beaucoup comme un dessert gastronomique, également à l'origine à cette époque, bien que les versions originales étaient beaucoup plus simples que ceux d'aujourd'hui.

Les nouvelles améliorations: Tiramisu, panna cotta, gâteau au fromage


Au fil du temps, le sucre est devenu plus abondant et fut bientôt un objet domestique commun. Avec ce changement est venu une nouvelle gamme de desserts italiens. Par exemple, le fameux tiramisu est prétendu avoir son origine dans les années 1500. Selon lifeinitaly.com, le dessert a été présenté au duc Cosme de Médicis, qui l'a fait tout à fait populaire. Une autre histoire est qu'il est originaire de Trévise et était un favori "Pick Me Up" de prostituées. Peu importe l'origine exacte, il est indubitable que, sans la disponibilité de sucre, tiramisu aurait pris beaucoup plus de temps pour gagner sa popularité actuelle. D'autres desserts qui peuvent provenir durant cette période sont panna cotta, gâteau au fromage (à base de fromage ricotta, plutôt que de fromage à la crème utilisée dans de New York cheesecake recettes) et choux à la crème.

Chocolat


Selon painlesscooking.com, chocolat a été introduit aux Italiens par les Français autour des années 1700. A l'origine, le chocolat est fondu et ivre. Bicerin, une combinaison de chocolat fondu, espresso et crème, a été servi dans le même restaurant à Turin depuis 1763. Bien que l'Italie ne fait pas partie des principaux producteurs de chocolat, les Italiens ont créé de nombreux desserts délicieux avec l'aide de chocolat. Par exemple, Nutella, un délicieux propagation noisette de cacao, est né en Italie et est toujours fabriqué aujourd'hui.

Glace italienne


Glace italienne est un dessert italien très populaire et rafraîchissante. Glaces italiennes diffère d'un cône de neige en ce qu 'il est congelé après le jus de fruit frais est ajouté à l'eau. Selon examiner.com, cette délicieuse gâterie peut dater tout le chemin du retour à l'époque de Néron, qui a découvert par hasard il. Un autre argument est que cela fait son origine dans la Chine ancienne.

Desserts italiens Aujourd'hui


Desserts italiens continueront d'être déployés dans toute l'Italie, et les différentes régions du pays ont différents desserts traditionnels. Immigrants américains italiennes ont pris des virages différents avec des desserts classiques, avec des résultats délicieux. Par exemple, depuis le mascarpone est pas aussi courante en Amérique, beaucoup de desserts ont commencé à utiliser la ricotta plus souvent dans les desserts tels que les cannoli et le gâteau au fromage. Malgré ces changements, desserts italiens sont toujours délicieux, et leur contexte historique qui les rend encore plus attrayant pour de nombreuses familles de toutes les cultures.


Articles Liés