Histoire de la Big Apple

May 20

Histoire de la Big Apple

Des générations de New-Yorkais ont visé à New York comme «The Big Apple». Une variété de théories expliquent le surnom de la ville, mais l'explication officielle du gouvernement de New York crédite John J. Fitzgerald avec l'introduction de la phrase à la ville.

John J. Fitzgerald

John J. Fitzgerald a écrit une colonne de courses de chevaux pour "The Morning Telegraph", un journal pendant les années 1920. Lors d'un voyage en Louisiane, Fitzgerald a entendu les travailleurs dans une écurie Nouvelle-Orléans se réfèrent aux hippodromes à New York comme "Big Apple", qui signifie que les lieux les plus prestigieux au cours de laquelle un cheval pouvait gagner. Fitzgerald a adopté l'expression, même nommer sa colonne de journal "Around The Big Apple."

Harlem Jazz

Bien que le terme "Big Apple" généralement appliqué à New York City courses de chevaux tout au long des années 1920, les musiciens de Harlem ont également adopté l'expression d'identifier la scène jazz émergente des années 1930. Le surnom a évolué et est devenu synonyme de la réussite culturelle et la diversité ethnique de la scène musicale de la ville.

Tourisme

Dans les années 1970, la Convention and Visitors Bureau de New York utilisé "The Big Apple" terme dans une campagne de publicité. New York avait été précédemment dénommé "Fun City", mais le nouveau surnom coincé. New York City est devenu internationalement connu comme "la Big Apple."


Articles Liés