Histoire de l'uniforme chef

April 1

Histoire de l'uniforme chef

Ensemble uniforme du chef est une marque de commerce de leur profession culinaire. Le monde «occidental influencé" a une ligne directrice stricte pour ce qui rend l'uniforme d'un chef, mais cela n'a pas toujours été le cas.

Premières origines de Chapeau

Beaucoup de théories soulignent l'ancienne Assyrie comme le berceau de la première utilisation d'un chapeau, ou un morceau de coiffures, pour un chef. Au cours des siècles entre c. 1100 et 600 avant notre ère, les dirigeants ont souvent été assassiné avec l'utilisation de poisons, qui conduisent à une sélection rigoureuse des chefs. L'appréciation du roi pour le chef a été affiché en permettant au chef de porter un honorable, comme la couronne, pièce de tête.

Styles empruntés

Au 7ème siècle, une époque où l'intelligence et de la libre pensée a été persécuté, chefs étant parmi les plus intelligents de la foule ont fui vers les monastères. Parmi les moines et savants, ils vêtus et étudié leur profession culinaire dans un environnement stimulant. Ils ont échangé les robes noires et sombres pour gris et blanc afin d'éviter d'offenser leurs pairs prêtre.

Transition moderne

Les styles incompatibles des armoires de chef enduré une refonte dans le milieu des années 1800 par le chef Marie-Antoine Carême. Il a pris les éléments communs et de les réviser afin de mieux répondre à la profession et donner un aspect uniforme que tous les du chef aurait plus tard atteindre. La première utilisation régulière de vestes blanches, double boutonnage, était dans le personnel de Carême, ainsi que l'induction de chapeaux de taille pour dépeindre cuisine rang. A cette époque, les plis qui embellissent le chapeau ont également été mises en œuvre; environ 100 pour chaque façon de faire cuire un œuf,


Articles Liés