Histoire de grains de café

November 3

Histoire de grains de café

L'histoire de la fève de café est aussi riche que un double expresso et remonte au 6ème siècle. Son histoire commence en Ethiopie, puis se déplace d'un endroit à un autre que l'homme commence à découvrir sa capacité unique de stimuler.

Délai


L'histoire du café, du moins selon la légende, commence au 6ème siècle. Mais dates importantes dans cette histoire comprennent l'an 1000, quand il croit que les grains de café ont d'abord été brassée; du 13ème siècle, quand il était connu que les musulmans buvaient un liquide dérivé des graines de café; et les années 1600, quand un pèlerin indien clandestinement des graines de café fertiles de la région arabe et les haricots ont d'abord été introduit en Europe.

Histoire


Grains de café sauvages sont soupçonnés d'avoir été découvert vers l'an 600 par un berger éthiopien dont les chèvres ont été le garder jusqu'à la nuit après avoir mangé des baies de café rouges. Après avoir réalisé que les haricots avaient le même effet sur lui, le berger de ressources dit l'abbé dans un monastère à proximité sur les haricots, qui ont ensuite été brassées par les moines dans une boisson chaude qui les a empêchés de dormir pendant de longues heures de prière. En l'an 1000, la plupart des experts disent que la boisson de café a gagné en popularité en Afrique de l'Est, puis migre avec la traite des esclaves au Yémen. La boisson magique a été apprécié par les clercs là, et les champs de café premiers dans le monde ont été cultivées au Yémen dans les années 1300. Du 13 au 15ème siècle, est devenu la Mecque parsemée de cafés, une place importante pour les gens de rassembler, de discuter des questions de l'heure, et boivent leur café chaud. La région arabe contrôlé l'industrie du café depuis plusieurs siècles et exporté que rôti, haricots "stériles" à des partenaires commerciaux en Europe et en Asie, qui ne pouvaient pas se développer leurs propres cultures.
Mais un pèlerin indien détruisit l'emprise de l'Arabie sur le café par la contrebande du haricot fertiles ou une usine de café à l'Inde, à partir d'une explosion de la culture du café ailleurs. Dans les années 1600, le néerlandais a également mis la main sur une usine de café et a commencé la culture du café dans leurs colonies d'Asie du Sud. Cette chaîne d'événements signifie que l'Europe avait une source directe pour son café. Une fois que le café a été introduit en Europe, la plus tropicale des empires européens ont été utilisés pour produire du café, ce qui explique pourquoi le café est cultivé aujourd'hui dans des endroits comme Hawaii, la Jamaïque et le Brésil.

Types


Il existe deux types couramment cultivées de grains de café robusta et arabica:. Robusta est plus amer que l'Arabica et a moins de saveur, mais est moins cher de se développer. Environ les trois quarts de café cultivé dans le monde est Arabica. Le grain de café est en fait trouvé à l'intérieur d'une baie comestible qui pousse sur un petit buisson à feuilles persistantes, et l'usine de café prend généralement sept ans pour arriver à maturité. A l'intérieur de chaque baie sont deux graines ou des haricots café. La plupart des grains de café dans le monde sont cultivés en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et en Afrique. mélanges de café ont obtenu leurs noms à partir des ports qui ont exporté des haricots, ce qui explique des noms comme Java et Moka.

Importance


Le café a joué un rôle important dans l'histoire et la culture. Il a été d'abord utilisé dans les cérémonies religieuses de l'Afrique et au Yémen, mais sa consommation a même été interdit par l'Eglise éthiopienne et plus tard par l'Empire ottoman en Turquie dans les années 1600. Aujourd'hui, le café est la boisson nationale de l'Ethiopie. Lorsque le café a fait son chemin à l'Italie, il a été "baptisé" par le pape Clément VIII en 1600, en dépit des appels de certains pays d'Europe à interdire la boisson musulmane. Beaucoup d'Européens croyaient que le café a des qualités médicinales comme une aide pour les maux d'estomac, aider à dégager les poumons et maux de tête soulager. En Angleterre, en 1674, cependant, "la pétition de femmes contre café" un a déclaré qu'il s'agit d'un «abominable, liqueur païenne." Parce que les cafés étaient parfois un foyer de l'activité séditieuse et l'organisation, le café a été interdit sporadiquement de temps en temps l'Europe au cours des années 1600 et 1700. L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours affirme que le café est physiquement et spirituellement malsain. La doctrine mormone de la santé par le fondateur Joseph Smith comprend l'affirmation selon laquelle "des boissons chaudes ne sont pas pour le ventre," conduisant à l'interprétation de l'église que le café et le thé sont les boissons interdites. Aujourd'hui, le café est un produit important et l'industrie est la principale source de revenus pour 25 millions d'agriculteurs. En 2005, le café était le septième exportation agricole dans le monde en termes de valeur. Plus de 6,7 millions de tonnes de café ont été produites en 2000, et 7 millions de tonnes devraient être produites chaque année d'ici 2010 Sans surprise, les plus gros importateurs de café sont les Etats-Unis et l'Allemagne.

Les idées fausses

Une des idées fausses les plus populaires sur le café est qu'il conduit à des problèmes de santé. Au lieu de cela, des études récentes sur le café ont conduit à un changement dans les croyances sur le café et la santé. Certaines études ont montré que le café, pris avec modération, ne pas conduire normalement à la déshydratation, et d'autres études ont montré que la consommation d'une quantité modérée de café (environ deux tasses par jour) ne conduit pas à une augmentation de la pression artérielle. Pour certaines personnes, les acides dans le café peuvent irriter l'estomac. C'est aussi une idée fausse que les grains de café huileux sont mieux que les haricots ternes. Grains de café huileux sont généralement un signe de plus de torréfaction. En outre, un grain de café sombre ne signifie pas nécessairement le café est meilleure. Cela signifie souvent, encore une fois, que le café était trop grillé. Une autre idée fausse sur le café expresso est que a plus de caféine que le café régulier. En fait, il a moins de caféine.


Articles Liés