Histoire de graines de sésame

August 11

Histoire de graines de sésame

Les graines de sésame sont le produit de la plante de sésame, un épais buisson qui pousse à une hauteur d'environ deux pieds. Les graines de sésame ont été utilisés depuis les premières civilisations. Ceux-ci ont longtemps été utilisés brut - avec et sans leur coquille - grillé, sol en une pâte et transformé en huile.

Origines

L'usine de sésame est originaire d'Indonésie et Afrique de l'Est. A partir de ces zones se répandit à travers l'Asie, l'Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

L'utilisation précoce et Culture

plantes de sésame ont été cultivées au Moyen-Orient il ya 5000 ans et ont été utilisés dans la cuisson pendant au moins 4000 ans, l'âge d'un tombeau égyptien qui montre un boulanger de graines de sésame. Ces graines ont été l'un des premiers condiments jamais utilisés. L'usine de sésame était également l'une des premières plantes à être utilisées pour son huile, qui est extraite des graines.

Graines de sésame aux États-Unis

plantes de sésame ont été introduites dans le sud des États-Unis avant la fin des années 1600 par des esclaves en provenance d'Afrique. Les graines de sésame sont produits sur une échelle relativement modeste au pays aujourd'hui.

Aujourd'hui

Les graines de sésame et de leurs produits sont importants dans les cuisines arabes, indiens, chinois et japonais. Les graines sont utilisées en haut de pains et de gâteaux et comme revêtement dans les plats asiatiques. Les graines sont transformées en écarts comme le beurre de sésame et tahini. L'huile de sésame est utilisé pour la cuisson, pour assaisonnement et comme condiment. Les plus grands pays producteurs sont l'Inde, la Chine et le Mexique.


Articles Liés