Histoire de cure-dents

October 24

Histoire de cure-dents

Quelque chose d'aussi simple que d'un cure-dent, dans la plupart des restaurants maintenant de jours, a fait une longue histoire qui englobe de nombreux siècles. Le cure-dent, en fait, est plus âgé que lui-même nos espèces (http://www.smithsonianmag.com/history-archaeology/toothpick-abstract.html). D'être un outil utile pour nettoyer les dents de devenir un symbole de statut, le cure-dent a une longue histoire et a parcouru un long chemin.

Les anthropologues et les cure-dents

Les anthropologues ont étudié l'utilisation du cure-dent dans des cultures aussi vieux que l'homme de Néandertal. Ayant trouvé rainures sur les dents fossilisées de ces cultures préhistoriques, ils croient que des cure-dents étaient en usage, même à l'époque. Les données montrent également que des cure-dents ont été utilisés dans la Rome antique par Nero. Ces cure-dents ont été soupçonnés d'avoir été faite de l'argent à la place de la matière brute comme les Néandertaliens utilisés (http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=15681628). Et ce fut que le début de la vie du cure-dent.

Charles Forster et le cure-dent

Utilisation de cure-dents aux Etats-Unis a commencé quand Charles Forster a travaillé sur une ferme familiale au Brésil. Tandis que là, il a remarqué les dents des indigènes semblaient bien damées. Il devina que cela est dû à leur utilisation de dispositifs de nettoyage de dents artisanales appelées des cure-dents. Forster produit de cure-dents en grandes quantités avec les machines et les a expédiés en Amérique du Sud pour faire un profit. Forster n'a pas eu beaucoup de talent dans la création des cure-dents, il ne avoir un talent pour les affaires. Il a acquis un brevet avait donc un monopole sur le marché de cure-dent (http://www.slate.com/id/2177109/).

Harvard étudiants et Charles Forster

Beaucoup se sont demandés comment un tel petit produit a gagné une telle utilisation de large. Cela aussi, était à cause de Charles Forster. Au 19ème siècle, après la cure-dent avait fait son chemin en Amérique du Nord, Forster payé les étudiants de l'Université de Harvard pour visiter les restaurants et les cure-dents de la demande locale. Forster se montrerait le lendemain pour vendre ses marchandises aux propriétaires de restaurants. Cette tactique a permis cure-dents pour se propager et d'augmenter en popularité.

Cure-dents: un symbole de statut

Lorsque des cure-dents ont commencé à rattraper sur et restaurants ont commencé à les porter, ils se sont déplacés à partir d'appareils fonctionnels pour symbole de statut. Bientôt, il était non seulement de ramasser la nourriture de vos dents, il était sur le point donnant à manger à un restaurant qui avait cure-dents. Les gens ont commencé à mâcher sur eux en public afin que d'autres les voient aussi à la mode. Mâcher de cure-dents était si populaire qu'il fait son chemin dans un livre populaire de l'époque, «La vie sur le Mississippi" de Mark Twain.

Fonctions du cure-dents

Cure-dents ont été utilisés pour déloger des aliments à partir des dents, mais ils en sont venus à avoir beaucoup plus d'utilisations. Non seulement sont-ils devenus un symbole de statut, ils sont également utilisés dans de nombreux aliments et des boissons créations. Ils sont utilisés pour les fruits et les olives flottant dans les boissons et ramasser les aliments petit apéritif. Ils peuvent même être utilisés pour réparer de petits trous dans un tuyau d'arrosage. Il suffit de placer un cure-dent dans le trou et couper l'excédent de près le tuyau. Le bois de la cure-dent va gonfler (http://www.rd.com/advice-and-know-how/extraordinary-uses-for-toothpicks/article24041.html). Cure-dents ont été créés dans un but simple mais leur sont maintenant utilisés pour un certain nombre de fins aujourd'hui.


Articles Liés