Histoire de CHY-MAX

March 18

Histoire de CHY-MAX

CHY-MAX: un mot étrange composé de deux syllabes reliés par un trait d'union. Pour les amateurs de fromage dans le monde entier, le produit derrière la nomenclature particulière leur donne savoureux fromage à un prix raisonnable. CHY-MAX, le nom du fabricant de ce fromage coagulant, rejoint des centaines d'années de fabrication du fromage innovant en étant la dernière dans les nouvelles technologies de marché. Ce produit continue d'attirer l'attention et les marchés de producteurs de fromage et les consommateurs avec un marché du fromage mondiale croissante.

Définition de coagulants de fromage



Présure de veau

Une brique solide de fromage commence sous forme liquide comme du lait. Pour passer de l'état liquide, la fabrication du fromage nécessite une enzyme de la coagulation ou cailler le lait. Cette procédure de coagulation se lait en solides (caillé) et liquide (lactosérum). L'enzyme agit en absorbant de la protéine de lait. Dans les années 1800, l'estomac des jeunes veaux condition que la source primaire pour le coagulant (également appelé présure ou la chymosine). Un sous-produit de la production de viande de veau, l'exploitation minière a entraîné la présure de tuer les animaux.

Les progrès du XXe siècle

Comme le 20ème siècle marcha sur, les progrès et les innovations dans le processus de fabrication du fromage se sont produites. Grâce à le rôle clé de la présure dans la production de fromage, les fabricants ciblé cette partie du cycle de production. Par conséquent, la société Pfizer a développé CHY-MAX à la fin des années 1980. Chr. Hansen, une firme internationale des sciences biologiques, a commencé à commercialiser l'enzyme en 1989. Seize ans plus tard, en 2005, ont-ils ajouté CHY-MAX-M à l'offre de l'entreprise.

Génétiquement modifiés Caractéristique



développement de laboratoire

Une forme de modification génétique, le développement CHY-MAX a commencé avec un transfert de gène d'une protéine purifiée à partir de bactéries. Dans un procédé de fermentation, la CHY-MAX retiré de bactéries produites dans un bac contenus chimie identique à la présure provenant de bovins. Par conséquent, la Food and Drug Administration des États-Unis à la fin des années 1980 a approuvé le produit en tant que GRAS (généralement considéré comme sûr). Depuis le processus de production de la source et CHY-MAX utilise des enzymes plutôt que des hormones, un produit sûr découle ainsi que l'amélioration quelques sourcils.

Global Market



Marketing et développement dans le monde

CHY-MAX a atteint un public mondial depuis le début. Il a été développé pour répondre à un marché international du fromage et continue à être promue à ce niveau. Ch. Hansen signale que plus de la moitié de fromage du monde actuel est fait avec cette enzyme laitière. Le cabinet de Ch. Hansen reste un groupe apte à poursuivre le développement et la commercialisation CHY-MAX. Avec des centres de développement au Danemark, États-Unis, la France et l'Allemagne ainsi que d'extraction et de production des plantes sur les cinq continents, cette société emploie 2200 employés dans plus de 30 pays.

Avantages de CHY-MAX



Fromage Champion!

Cette nouvelle coagulant offre de nombreux avantages par rapport à ses prédécesseurs. Pour commencer, le produit génétiquement modifié fournit spécificité enzymatique élevée. Cela permet un meilleur contrôle lors du processus de production et des résultats dans un moindre coût par tonne de fromage. Au-delà de l'usine, le fromage bénéficie d'une durée de vie plus longue tandis que les clients bénéficient d'un fromage particulièrement savoureux en raison de moins d'amertume. En l'absence de produits d'origine animale utilisés, les végétariens prennent plaisir à ce fromage. En outre, la production CHY-MAX répond certification des lois juives alimentaires (casher) et la loi islamique (halal).


Articles Liés