Histoire de Cafetières

October 14

Depuis, vous pouvez brancher un appareil dans le mur, il ya eu une forme ou une variété de cafetières sur le marché. Les modèles ne peuvent pas regarder la même chose, travailler de la même ou même préparer le même breuvage dégustation, mais ils ont tous une chose en commun --- à faire un pot de café.

Fonction

À toutes fins populaires, la cafetière est un appareil trouvé dans votre cuisine américaine moyenne qui a été créé pour préparer le café dans un seul récipient, pour ainsi dire. Au lieu de l'eau bouillante dans une casserole, puis verser le liquide chauffé à travers un filtre indépendant contenant le marc de café à filtrer par la suite dans un autre pot, la cafetière a remédié à la longue, si loin de processus compliqué de faire du café. Et il a continué à évoluer depuis.

Types

Il existe trois «types» de base de plus cafetières modernes --- goutte à goutte, le vide et percolateur. Bien que tous les trois suivent le même principe de base pour faire du café, le procédé utilisé est essentiellement différent d'un appareil à. La cafetière goutte à goutte est celui que vous aurez plus de chances de trouver dans la plupart des cuisines américaines aujourd'hui. Il fonctionne sous le principe de base où l'eau est chauffée à ébullition partielle qui crée des bulles, faute d'un meilleur terme. Ces bulles obligent l'eau chauffée à travers un tube et dans un second réservoir où elle est laissée à brasser avec vos marc de café, puis goutte à goutte de café dans un pot. La cafetière à vide fonctionne selon un principe assez similaire où l'eau et le marc de café sont placés dans deux réservoirs séparés, une inférieure et une supérieure, qui sont reliés par un tube très court. L'eau est chauffée dans le réservoir inférieur jusqu'à ce qu'il soit forcé dans le réservoir supérieur où il brasse avec les motifs. Une fois que le réservoir inférieur est vide, le pot est retiré de la source de chaleur. Cela crée alors un effet de vide où le café infusé est tiré en arrière à travers le tube et dans le réservoir inférieur. La variété de percolateur travaille également sur un principe similaire mais différente où l'eau est portée à ébullition et passé à travers un filtre contenant les motifs, mais le liquide est souvent passé à travers ce filtre un certain nombre de fois jusqu'à ce que le café est fait. Ces trois types de base, bien sûr, ne comprennent pas ceux de préparation plus ou manuel pour la réalisation d'espresso, tels que la presse et moka français.

Délai

Bien que le café et sa consommation a été autour depuis des siècles, vos cafetières plus modernes n'ont pas été inventées que vers le milieu des années 1800, avec les brasseurs à vide à trouver leur chemin dans les foyers dans les années 1840 et les percolateurs recevant un brevet dans les années 1860. Les brasseurs du percolateur sont finalement devenus en quelque sorte la source d'inspiration pour la cafetière maintenant plus populaire d'aujourd'hui, les brasseurs au goutte à goutte automatique, qui n'ont pas été libérés pour un usage commercial jusqu'à ce que le début des années 1960, et ont pris près de dix ans pour un modèle interne pour être la disposition du public en 1972 par Mr. Coffee.

Importance

Comme les temps ont changé, a ainsi fait les cafetières. En 1979, après sept ans d'être sur le marché, les brasseurs au goutte à goutte automatique ont connu une très faible évolution quand une minuterie a été ajouté aux modèles les plus récents. Cet ajout de toute évidence permis une plus grande facilité dans la préparation du matin que les buveurs de café pourraient maintenant mettre le pot de commencer le brassage avant même qu'ils sont sortis du lit. De là, il a fallu dix ans pour le goutte à goutte automatique de découvrir son prochain avancement. En 1989, un modèle qui brassée seulement quatre tasses frappé le marché. Les gens ont maintenant eu le choix dans la taille qui convient le mieux à café de leur vie. Aujourd'hui, nous voyons maintenant les marques qui préparent une seule tasse à la fois ou contiennent un moulin à café réelle pour les graines entières.

Insight expert

Il peut venir comme une surprise pour certains, mais le filtre jetable que nous utilisons maintenant dans la cafetière moyenne antérieure à l'appareil proprement dit. Le filtre en papier, nous avons appris à connaître était en fait créé en 1912.


Articles Liés