Histoire de Bourbon Whiskey

March 22

Histoire de Bourbon Whiskey

Whiskey développé dans les îles britanniques au Moyen Age. Il a été introduit en Amérique du Nord par les immigrants venus d'Ecosse, d'Irlande et d'autres parties du Royaume-Uni où elle s'est développée dans les variétés unique américains, y compris le seigle, mélangé et le bourbon.

Traits

Bourbon est un whisky américain fabriqué principalement à partir de maïs. Après distillation, il est vieilli en fûts de chêne où il prend une couleur brune et la saveur boisée. Bien qu'il soit fait dans plusieurs régions du pays, il est le plus étroitement associé à Kentucky, en particulier Bourbon County, où le whisky a obtenu son nom.

Origines

Bourbon a été distillé depuis le 18ème siècle. Selon Charles Cowdery, la distillation a été portée à la région par écossais, irlandais, gallois, allemand et colons français après la Révolution américaine. L'un des premiers comtés établis par ces colons était Bourbon County. Bien que le comté a été plus tard divisé, la coutume locale de référence pour la région "Vieux Bourbon" a persisté. Lorsque le whisky produit localement était prêt, les fûts ont été marqués "Vieux Bourbon» pour indiquer le port d'origine avant d'être expédiés sur la rivière Ohio. Ce fut le premier whisky fabriqué à partir de maïs rencontré par de nombreux consommateurs et, dans le temps, "bourbon" est devenu le nom de whisky à base de maïs, indépendamment de son origine.

Raffinement

Dans le milieu du 19e siècle, la création de bourbon a été affiné par la mise en place du processus de moût aigre. Il est crédité diversement le Dr James Crow et le Dr James Amburgey qui a travaillé à la même distillerie au processus de temps a été découvert. L'acide introduite par ce processus contribue à créer un bon équilibre du pH et aide à contrôler la croissance des bactéries qui pourraient entacher la saveur du whisky.

Modern Law

En 1964, le bourbon a été reconnu par le Congrès comme un produit distinctif États-Unis et des critères stricts pour sa fabrication ont été mis en place. En 2007, le Sénat a adopté la Résolution 110 à 294 établissant Septembre 2007 «Mois national du patrimoine Bourbon."


Articles Liés