Histoire de Barr Lake, dans le Colorado

November 12

Selon le lac et la gestion des réservoirs Association Colorado (CLRMA), Barr Lake, dans le Colorado a été décrit comme une oasis au long de son histoire. La zone autour de Barr lac est devenu un parc d'État du Colorado dans les années 1970.

Géographie

Selon le site Sangres, Barr Lake est situé au nord-est de Denver et reçoit les eaux de la rivière South Platte. Le lac est détenu et exploité par une compagnie d'irrigation, l'approvisionnement en eau pour les agriculteurs dans le domaine de l'eau potable et de l'approvisionnement pour les résidents du Colorado.

Oasis

Barr Lake a été à l'origine connu sous le nom Oasis Reservoir, l'approvisionnement en eau pour les buffles sauvages et, dans le 19ème siècle, au bétail qui se déplace à partir du Texas. Rapporte le CLRMA que le réservoir a été élargi pour doubler sa taille d'origine en 1908 et a été rebaptisé Barr Lake.

Qualité

Dans les années 1960, le lac Barr était polluée à un point tel qu'il avait été marqué le plus grand lagon d'eaux usées intérieure aux États-Unis. La création d'une installation de traitement des eaux sur la rivière South Platte amélioré la qualité de l'eau fortement, permettant à l'eau de Barr lac pour être utilisée comme eau potable à nouveau dans les années 1990.


Articles Liés