Histoire d'Oxford Street à Londres

April 7

Oxford Street est l'un des hauts rues de Londres. Une rue haute est ce que nous pourrions appeler une rue principale en Amérique. La popularité de Oxford Street provient des restaurants chics et des boutiques le long du tronçon de la route historique. Beaucoup de gens vont à Oxford Street pour voir les dernières tendances de la mode de Londres. Bien vu aujourd'hui comme l'une des zones commerçantes les plus chaudes à Londres, Oxford Street est plein de l'histoire riche.

Grosvenor immobilière

Le Grosvenor Estate a été situé entre Park Lane et Davies Street. Le domaine était une maison privée appartenant à l'un des la plupart des familles de prestige à Londres, mais lentement est devenu l'une des seules propriétés privées sur Oxford Street.

Maisons géorgiennes

De 1838 à 1840 de nombreux foyers géorgiens construits à côté de la Grosvenor Estate été rénovés avec des devantures de magasins. Les miles de développement commercial clos au Park Lane.

Uniformité

Entre 1865 et 1890, Oxford Street a été entièrement reconstruit et chaque bâtiment était en uniforme. Cependant, à la fin du 19ème siècle pressions financières ont forcé la rue pour revenir à sa forme originale.

Selfridges

Depuis 1908, Oxford Street a été considéré comme un paradis du shopping avec la construction de Selfridges, un grand magasin haut de gamme en forte concurrence avec Harrod. Le magasin est célèbre pour ses collections exclusives de marchandises.

Marquee Club

Londres est le foyer de beaucoup de clubs légendaires, mais l'un des plus influent était le célèbre Marquee Club. Le Marquee Club finalement déménagé à Soho, mais son adresse d'origine était sur Oxford Street.


Articles Liés